Skip to main content
Bonjour à toutes et à tous,



Comme beaucoup d'autres clients, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès qu'à l'aperçu sur mon compte My Proximus.



Impossible d'accéder à mes factures, consommation, Premium club (+ échange de points).

J'ai déjà appelé le support à 2 reprises. La première fois on m'a indiqué que c'était un problème global qui allait être résolu dans les 48h. C'était il y a 1mois... Aujourd'hui on m'a une nouvelle fois indiqué que le problème serait résolu dans les 48h...



Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants :

soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... "

soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. "

Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles.



Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable.
Bonjour à toutes et à tous,



Comme beaucoup d'autres clients, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès qu'à l'aperçu sur mon compte My Proximus.



Impossible d'accéder à mes factures, consommation, Premium club (+ échange de points).

J'ai déjà appelé le support à 2 reprises. La première fois on m'a indiqué que c'était un problème global qui allait être résolu dans les 48h. C'était il y a 1mois... Aujourd'hui on m'a une nouvelle fois indiqué que le problème serait résolu dans les 48h...



Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants :

soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... "

soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. "

Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles.



Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable.




Pareil pour le navigateur "Safari" (Mac) mais, plusieurs mails envoyer mais il y a toujours rien qui fonctionne non plus.
Bonjour SpK29.



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé afin que je puisse signaler ce problème auprès de notre service MyProximus.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et également me préciser le login utilisé pour vous connecter.



VincentO
Bonjour à toutes et à tous,



Comme beaucoup d'autres clients, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès qu'à l'aperçu sur mon compte My Proximus.



Impossible d'accéder à mes factures, consommation, Premium club (+ échange de points).

J'ai déjà appelé le support à 2 reprises. La première fois on m'a indiqué que c'était un problème global qui allait être résolu dans les 48h. C'était il y a 1mois... Aujourd'hui on m'a une nouvelle fois indiqué que le problème serait résolu dans les 48h...



Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants :

soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... "

soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. "

Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles.



Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable.




je vous invite a tester une dernière solution, celle de résilier vos droit administratif sur vos produits et de recommencer la liaison
... (désolé mais je me suis trompé de post pour commenter et vu que je ne sais pas supprimer mon commentaire, j'ai mis "...") 😓

Commenter