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Bonjour,

Malgré diverses interventions des "collaborateurs" et "back-office", je ne peut toujours pas voir la consommation internet.

>>>>>>Voici le premier mail de proximus:

Cher client,



Nous vous remercions de votre intérêt à MyProximus.

En voici quelques avantages :



- votre facture et votre consommation accessibles en permanence et présentées de manière claire

- activation de fonctionnalités pratiques, comme un compte Fon qui vous permet de surfer en Belgique et à l'étranger via les Wi-Fi Hotspots

- création gratuite de votre compte Cloud

- gestion de vos abonnements et ajout d'options

- modification de vos coordonnées

- test en ligne de votre raccordement ou suivi de votre plainte éventuelle



Pour vous inscrire, suivez les différentes étapes via :

http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/myproximus/comment-creer-un-compte/a_id/14643/c/1284,1389,1392,1391.



Cordialement,

L'équipe Proximus



>>>> Voici le deuxième mail:





Et voici le résultat:





Pourrait-on dès lors revérifier le tout?
Bonjour Pierre,



Afin de pouvoir vous apporter une aide supplémentaire je vous demande de bien vouloir patienter s'il vous plait.



Un dossier à été ouvert à l'instant auprès d'un expert MyProximus qui se chargera de vérifier et solutionner le problème rencontré quant aux informations manquantes sur votre espace en ligne.



Mon collaborateur reviendra vers vous par téléphone sur le numéro se terminant par 098.



Merci d'avance pour votre patience et compréhension.



Excellente journée.



Jérémy

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