Question

MyProximus et facture


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour,

J'ai été en Téléboutique pour modifier mon pack vu les nouveautés (tutimus mobilus...) ...cela m'a pris 6 visites pour tenter d'enfin avoir le pack modifié comme je le voulais...depuis je n'ai que des difficultés pour avoir des infos sur MyProximus. Pas encore de modifications du pack apparaissent dans celui-ci mais le pire plus accès à rien dans MyProximus. Je ne parviens pas à voir les produits ni ma facture...on me répond via tablette "trop de redirection" via Pc "NON accessible...essayez de supprimer les cookies" (ce que j'ai fait mais rien n'a changé)

Alors, ma question: quand est-ce qu'un jour le site de PROXIMUS fonctionnera correctement? Comment puis-je voir ma facture?

Je commence vraiment à en avoir plus qu'assez car à chaque changement chez PROXIMUS, d'autres souçis apparaissent !

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ca c'est Proximus, le moindre changement, si infime soit-il, bardaf c'est l'embardée....J'ai toujours eu peur de réveiller cette bête qui sommeille dans son antre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Mary,

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré;


Nous rencontrons actuellement un bug sur l'application MyProximus, veuillez bien vouloir patienter et utiliser le numéro gratuit 2455.
Notre équipe technique dédiée à ce bug est actuellement mobilisée afin de résoudre ce désagrément dans les meilleurs délais.

D'avance vous remerciant pour votre patience et compréhension sachez que je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement.
Jérémy
Bonjour Jeremy,

Merci pour votre réponse ! Enfin une réponse claire et précise !

Je patienterai...

Cordialement,

Commenter