Répondu

Myproximus hors services


Plus possible de me connecter a my proximus depuis 4 semaines sauf pour recharger est ce normal?
icon

Meilleure réponse par JeremyM 23 December 2017, 08:08

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche en allant sur Myproximus ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Non. C'est indiqué service temporairement indisponible veuillez réessayer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, avez-vous déjà supprimé vos cookies et tenté de vous connecter depuis un autre navigateur internet? Cette situation est-elle identique sur votre application MyProximus? JessicaR
C'est avec l application smartphone. Aussi bien avec les datas mobiles qu'avec le Wi-Fi. Rien en faisant une désinstallation / installation..tjs services indisponibles..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Le problème concerne le numéro de GSM renseigné dans votre pseudo?

VincentO
Je ne sais pas mais ce qui est certain c'est que je ne sais que voir mon solde avec un ordi et avec le smarthone je ne sais rien faire.( indiqué service temporairement indisponible)
il faut chaque fois que j'introduise un code par sms quand je me log et je ne sais rien compulser ni changer dans les onglets. serait-ce possible de réinitialiser le tout ? le num renseigné dans le pseudo? je suis loggé avec un num de carte prépayé. Mon e-mail sert pour l'abonnement proximus. Quid pas evident
Badge +4
si vous avez accès a votre profils my proximus, vous pouvez abandonné vos droit administratif sur vos produits. ce qui aura pour effet de faire un reset de votre compte my proximus.

par la suite, vous pourrez recréer un compte.
Je ne peux plus aller que sur mon aperçu. pour les autres onglets c'est

Oops! This is awkward
Oups ! c’est bizarre !
et j'ai effacé les cookies avt...
Donc plus avec le pc ni avec un smarphone
uniquement apercu
pour mon support j'ai
Currently, you don't have permission to access this MyProximus application you are trying to reach.
Possible reasons are listed below
• Please make sure you using the correct MyProximus account.
• Please verify if your application is present in your application list
o if yes, you can activate it yourself here
o if not, please contact MyProximus Helpdesk to give you access to this application by calling number : 0800 22 301 (NL) / 0800 33 301 (FR) / 0800 55 301 (EN)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Afin de trouver une solution, pourriez-vous revenir vers nous en communiquant votre n° de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,


Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir 0473469176, je vous confirme que je viens d'introduire un dossier auprès de My Proximus. Vous devriez être recontacté au plus vite. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne soirée, Nadia
Malgré une "intervention" si j'en crois un sms reçu, rien n'a changé. En plus pénible que de devoir a chaque fois donner son mail pour recevoir un mot de passe/ ou son num de g pour recevoir un code via sms pour ce connecter a chaque fois ... changer son mot de passe pour se connecter... session terminée rebelotte mot de passe inconnu. Toujours juste l'aperçu... même pas possible d'aller sur mon compte pour abandonner mes droits d'administrateur... Ca ne doit pas ^étre chinois de tout supprimer pour se réinscrire et recommencer a 0....
Badge +4
il ne reste plus qu'au collaborateur a faire un reset de votre compte, si vous n'avez toujours pas accès a cette page: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/customer-account
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Je suis sincèrement ésolé pour l'attente rencontrée. Sachez que l'analyse de votre dossier requiert un certain temps et je vous assure qu'il fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière. Après avoir relancé à l'instant votre demande auprès du gestionnaire de votre dossier je vous invite à patienter encore un peu, celui- ci est dans l'attente d'une réponse en interne afin de revenir rapidement vers vous. Merci pour votre patience. Jérémy

Commenter