Bonjour,
04/11 11:45 impossible d'atteindre MyProximus
http error 500 (via IE11)
Avec autre tentative via Chrome me donne: "Votre compte n'est plus valide.."
Qué?
Page 1 / 1
04/11 15:22
toujours pas d'accès à MyProximus
toujours pas d'accès à MyProximus
Bonjour Pierre 14099,
Est-ce que c'est en ordre maintenant ?
Vincent
Est-ce que c'est en ordre maintenant ?
Vincent
Bonjour @Vincent_PXS,
Désolé pour la réponse tardive... Je n'étais plus passé par ici.
L'accès fonctionne effectivement mais...:
- Les compteurs de consommation de l'abonnement "Mobile Confort 25" ne bougent plus, (SMS vers l'Asie entre autres)
- Il faut se "déconnecter" 2x pour que la déconnexion soit effective
Bonne journée
Désolé pour la réponse tardive... Je n'étais plus passé par ici.
L'accès fonctionne effectivement mais...:
- Les compteurs de consommation de l'abonnement "Mobile Confort 25" ne bougent plus, (SMS vers l'Asie entre autres)
- Il faut se "déconnecter" 2x pour que la déconnexion soit effective
Bonne journée
Pierre 14099, la situation par rapport à votre consommation est-elle identique sur votre application MyProximus? JessicaR
Bonjour @JessicaR,
Je consulte "MyProximus" via le site web.
Qu'entendez-vous par"applicationn MyProximus"???
Je consulte "MyProximus" via le site web.
Qu'entendez-vous par"applicationn MyProximus"???
@pierre appli pour smartphone ou tablete
voir en toute fin de page de ce forum
voir en toute fin de page de ce forum
L'application téléchargeable sur votre smartphone. Est-ce que vous avez essayé de le télécharger pour voir votre consommation ?
Abdellah de l'équipe Proximus
Abdellah de l'équipe Proximus
@abdulahk je pense qu'il n'est pas un utilisateur de smartphone. sinon il n'y aurais pas eu de question a ce propos.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.