Skip to main content
Bonjour,



04/11 11:45 impossible d'atteindre MyProximus

http error 500 (via IE11)



Avec autre tentative via Chrome me donne: "Votre compte n'est plus valide.."



Qué?
04/11 15:22



toujours pas d'accès à MyProximus
Bonjour Pierre 14099,



Est-ce que c'est en ordre maintenant ?



Vincent
Bonjour @Vincent_PXS,



Désolé pour la réponse tardive... Je n'étais plus passé par ici.

L'accès fonctionne effectivement mais...:

- Les compteurs de consommation de l'abonnement "Mobile Confort 25" ne bougent plus, (SMS vers l'Asie entre autres)

- Il faut se "déconnecter" 2x pour que la déconnexion soit effective



Bonne journée
Pierre 14099, la situation par rapport à votre consommation est-elle identique sur votre application MyProximus? JessicaR
Bonjour @JessicaR,



Je consulte "MyProximus" via le site web.

Qu'entendez-vous par"applicationn MyProximus"???
@pierre appli pour smartphone ou tablete



voir en toute fin de page de ce forum
L'application téléchargeable sur votre smartphone. Est-ce que vous avez essayé de le télécharger pour voir votre consommation ?



Abdellah de l'équipe Proximus
@abdulahk je pense qu'il n'est pas un utilisateur de smartphone. sinon il n'y aurais pas eu de question a ce propos.

Commenter