Question

MyProximus (http error 500)


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

04/11 11:45 impossible d'atteindre MyProximus
http error 500 (via IE11)

Avec autre tentative via Chrome me donne: "Votre compte n'est plus valide.."

Qué?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
04/11 15:22

toujours pas d'accès à MyProximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pierre 14099,

Est-ce que c'est en ordre maintenant ?

Vincent
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Vincent_PXS,

Désolé pour la réponse tardive... Je n'étais plus passé par ici.
L'accès fonctionne effectivement mais...:
- Les compteurs de consommation de l'abonnement "Mobile Confort 25" ne bougent plus, (SMS vers l'Asie entre autres)
- Il faut se "déconnecter" 2x pour que la déconnexion soit effective

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pierre 14099, la situation par rapport à votre consommation est-elle identique sur votre application MyProximus? JessicaR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @JessicaR,

Je consulte "MyProximus" via le site web.
Qu'entendez-vous par"applicationn MyProximus"???
Badge +4
@pierre appli pour smartphone ou tablete

voir en toute fin de page de ce forum
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
L'application téléchargeable sur votre smartphone. Est-ce que vous avez essayé de le télécharger pour voir votre consommation ?

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
@abdulahk je pense qu'il n'est pas un utilisateur de smartphone. sinon il n'y aurais pas eu de question a ce propos.

Commenter