Skip to main content
Avez-vous la même chose que moi ?

Quand je me connecte à Myproximus, la page d'accueil a totalement changé ; je n'ai plus que "mon aperçu" et " mon compte" comme boutons sur lesquels cliquer... mais ça n'a aucun effet !
Rien non plus pour moi ce soir, service clientèle injoignable. Que ce passe-t-il???
Rien non plus pour moi ce soir, service clientèle injoignable. Que ce passe-t-il???

Apparemment, ça n'est pas la première fois que ça se produit le week-end (sauf qu'avant, c'était bien signalé sur le site principal de Proximus).

Bon... on va mettre ça sur la météo😆 (neige, verglas, pluie verglaçante, fraîcheur des températures).
Ah... c'est revenu,.. mais ça bugge encore ("mes produits" sont encore inaccessibles, par exemple).

Apparemment, ça n'est pas la première fois que ça se produit le week-end (sauf qu'avant, c'était bien signalé sur le site principal de Proximus).

Bon... on va mettre ça sur la météo😆 (neige, verglas, pluie verglaçante, fraîcheur des températures).

Bonsoir brebis, 😉

@+ Gilbert 😎

Bonsoir brebis, 😉

@+ Gilbert 😎

Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).

Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).

C'est depuis ce matin , si c'est avec Chrome "bad request" il faut nettoyer les cookies pour que ça reparte. 😉

@+ Gilbert 😎

C'est depuis ce matin , si c'est avec Chrome "bad request" il faut nettoyer les cookies pour que ça reparte. 😉

@+ Gilbert 😎

J'utilise Firefox.
Avec Firefox j'ai eu aussi mais moins souvent. CCleaner à fait le nécessaire 😉

Peut être la cause ❓ ❓ ❓

@+ Gilbert 😎

@+ Gilbert 😎

Avec CCleaner ?

Car avec Chrome, Myproximus refonctionne correctement ; par contre, avec Firefox, quand je clique sur n'importe quel onglet ("mes produits", " mes factures",...) c'est d'office "bad request".
OK, CCleaner a réglé le problème sur Firefox !
OK, CCleaner a réglé le problème sur Firefox !

OK, surement une merde de cookie Proximus (comme d'habitude) qui bloque tout. 😡

Ils sont encore entrain de mettre une emplâtre sur une jambe de bois. Myproximus est de plus en plus... 🤕 .....des vrais 🤠 ils sont ..... 💪🏼

Il faut les remèdes à domicile pour le réparer...... 🤒 🙈 🙉 🙊

@+ Gilbert 😎
Bonjour Fabilous,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le délai rencontré.

Avez- vous eu depuis l'un de mes collaborateurs par téléphone ?

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter