Avez-vous la même chose que moi ?
Quand je me connecte à Myproximus, la page d'accueil a totalement changé ; je n'ai plus que "mon aperçu" et " mon compte" comme boutons sur lesquels cliquer... mais ça n'a aucun effet !
Bonjour Fabilous,
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le délai rencontré.
Avez- vous eu depuis l'un de mes collaborateurs par téléphone ?
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le délai rencontré.
Avez- vous eu depuis l'un de mes collaborateurs par téléphone ?
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
OK, surement une merde de cookie Proximus (comme d'habitude) qui bloque tout. 😡
Ils sont encore entrain de mettre une emplâtre sur une jambe de bois. Myproximus est de plus en plus... 🤕 .....des vrais 🤠 ils sont ..... 💪🏼
Il faut les remèdes à domicile pour le réparer...... 🤒 🙈 🙉 🙊
@+ Gilbert 😎
Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).
C'est depuis ce matin , si c'est avec Chrome "bad request" il faut nettoyer les cookies pour que ça reparte. 😉
@+ Gilbert 😎
Avec CCleaner ?
Car avec Chrome, Myproximus refonctionne correctement ; par contre, avec Firefox, quand je clique sur n'importe quel onglet ("mes produits", " mes factures",...) c'est d'office "bad request".
Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).
C'est depuis ce matin , si c'est avec Chrome "bad request" il faut nettoyer les cookies pour que ça reparte. 😉
@+ Gilbert 😎
J'utilise Firefox.
Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).
C'est depuis ce matin , si c'est avec Chrome "bad request" il faut nettoyer les cookies pour que ça reparte. 😉
@+ Gilbert 😎
Apparemment, ça n'est pas la première fois que ça se produit le week-end (sauf qu'avant, c'était bien signalé sur le site principal de Proximus).
Bon... on va mettre ça sur la météo😆 (neige, verglas, pluie verglaçante, fraîcheur des températures).
Bonsoir brebis, 😉
@+ Gilbert 😎
Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).
Apparemment, ça n'est pas la première fois que ça se produit le week-end (sauf qu'avant, c'était bien signalé sur le site principal de Proximus).
Bon... on va mettre ça sur la météo😆 (neige, verglas, pluie verglaçante, fraîcheur des températures).
Bonsoir brebis, 😉
@+ Gilbert 😎
Ah... c'est revenu,.. mais ça bugge encore ("mes produits" sont encore inaccessibles, par exemple).
Apparemment, ça n'est pas la première fois que ça se produit le week-end (sauf qu'avant, c'était bien signalé sur le site principal de Proximus).
Bon... on va mettre ça sur la météo😆 (neige, verglas, pluie verglaçante, fraîcheur des températures).
Rien non plus pour moi ce soir, service clientèle injoignable. Que ce passe-t-il???
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.