Comme j'ai eu régulièrement des problèmes avec la nouvelle interface de Proximus TV, j'ai rentré différentes plaintes. Le suivi est vraiment déplorable.
1) je reçois un numéro de confirmation sur le site Proximus Contact
2) je reçois un mail de confirmation avec un autre numéro de plainte
3) avec généralement des semaines de décalage, je reçois un mail de Proximus pour me dire que telle plainte est clôturée, le texte ne reprend pas le texte de ma plainte, uniquement le numéro, je dois donc retourner dans mes mails pour voir ce que j'avais rentré comme plainte
4) régulièrement je reçois un mail pour me dire que ma plainte est toujours sans réponse... on n'est pas pressé pour répondre au client
5) dans MyProximus, si je vais rechercher mes plaintes, je ne trouve pas non plus un double de ce que j'ai envoyé
Bref, le système a besoin de grandes améliorations pour qu'il devienne vraiment user-friendly
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oui helas je constate, moi aussi des problemes, moi sait sujet (delai de paiment)
Eric_0168 Rising star
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