Skip to main content
Bonjour,



Depuis ce matin, après avoir modifié quelques options de notre abonnement, l'accès à Myproximus est impossible



Le message suivant s'affiche...



"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."



A quoi cela est-il dû?



Merci
Bonjour AxXxL,



Désolé pour cette réponse tardive, avez-vous pu accéder à votre compte MyProximus récemment ?



Adriano
Bonjour,



Je reçois la même message, donc il me semble que le problème n'est toujours pas corrigé. Auriez-vous une idée de quand la page fonctionnerait à nouveau ?



Merci.
Pareil chez moi! Ce matin cela fonctionnait plus ou moins et maintenant impossible d’accéder à ma facture :?
Idem pour moi aussi, le login fonctionne mais impossible d'avoir accès, je l'ai constaté ce matin.

Petite capture du message, cela sera peut-être plus clair pour le support car il semble que ce problème soit apparu chez certain il y a 11 jours...
Même problème ici mais tout semble rentré dans l'ordre depuis environ 18h00 aujourd'hui 😉
Bonjour Michel_0151,



Avez-vous pu rafraîchir votre page web ? Est-ce que vous avez fait un test depuis un autre browser ?



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
Bonjour AbdullahK,



J'ai utilisé Firefox (v 45.0.2) sur 3 PC différents, j'ai également essayé avec IE 11 sur un des 3 PC.

A force d'essayer hier, cela a fini par fonctionné sur un des PC avec FF à un moment, puis de nouveau plus et finalement à nouveau oui.

Je pencherai pour une instabilité du système de votre coté vu qu'il semble que je ne soi pas le seul dans le cas.

Pour info, je viens de tester ce matin sur 4 essais en 2 minutes (4 x login+logoff), les 2 premiers m'ont donné l'erreur et les 2 suivants ont fonctionné => instabilité ???
Pour info, je viens de tester ce matin sur 4 essais en 2 minutes (4 x login+logoff), les 2 premiers m'ont donné l'erreur et les 2 suivants ont fonctionné => instabilité ???

Je confirme que MyProximus était à nouveau dans les choux ce matin: comme hier, n'importe quelle action ramènenait à l'écran posté par Michel_0151 le 18 avril 2016, 15:13 !



Comme c'est systématiquement le cas avec proximus, il s'agissait une fois de plus d'un problème de cookies relatifs au site admit.belgacom.be : il a fallu les supprimer manuellement pour que MyProximus accepte de redémarrer normalement :8



Il serait temps de régler ce problème de cookies une bonne fois pour toutes : ça fait des années que ça dure ! :@

On peut parfois compter plus de 60 cookies pour ce site. Tout ce fatras est-il bien raisonnable et nécessaire ? :8
Bonjour Michel_0151,



Je vous confirme qu'il y a eu un problème technique avec MyProximus hier, le 18/04/16.



Je m'excuse pour cette incident.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.

Commenter