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Bonjour



Cela fait plusieurs fois que j'essaie de voir la consommation d'internet sur MyProximus sans succès. J'ai un message d'erreur signalant qu'il y a trop de redirection.



J'ai essayé sur plusieurs PC différents, en effaçant les cookies, ...



Pouvez vous m'aider car je ne vois plus ce que je pourrais faire.



Merci



Malu
Il doit y avoir une extension au navigateur qui vous bloques l'accès a ces redirection. .
j ai essaye sur plusieurs pc / tablette, nettoyer le cache (cookies, ...), autoriser / refuser les fenetre popup, ... c est vraiment depuis qu on a reinitialiser mon compte myproximus que j ai l impression que ca ne fonctionne pas (avant lie a une autre adresse mail que je n utilise plus)
?????



il faudra qu'un collaborateur scrute ce qui ne vas pas.
En tout cas, pour l'instant le site 'MyProximus' est sous maintenance et inaccessible:

fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-inaccessible-41206

Espérons qu'après il y aura quand-même moins de problèmes. On peut rêver. 😉
exactement 😉
En tout cas, pour l'instant le site 'MyProximus' est sous maintenance et inaccessible:

fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-inaccessible-41206

Espérons qu'après il y aura quand-même moins de problèmes. On peut rêver. 😉




entre dire et faire, il y a encore une marge 🙂



essayez donc d'accéder via admit.belgacom.be vous devriez avoir accès.
chez moi idem.

plus acces a la conso.

j'ai la bonne page, et j'ai le titre des conso.

mais rien de plus.
@tof: j'ai le même cas que vous et suis parvenu à retrouver ma consommation (sur PC) via le sous-menu "Mes produits" et en cliquant ensuite sur ma ligne internet (Internet Start p.ex.). Là, en descendant, la consommation est également affichée.

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