Bonsoir,
Depuis hier (11/02), je n'ai plus accès à MyProximus alors que j'utilise mon compte depuis des années !
Message d'erreur : Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bàv,
Eric
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J'ai exactement le même problème
Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci d'avance
Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci d'avance
Bonjour MarcDuhoux,
Le support de Proximus n'a pas encore pu résoudre mon problème.
Ils ont supprimé mon compte MyProximus.
Je l'ai recréé mais j'ai toujours le même message d'erreur.
J'espère recevoir un feedback de l'équipe de support de MyProximus !
Bàv,
Eric
Le support de Proximus n'a pas encore pu résoudre mon problème.
Ils ont supprimé mon compte MyProximus.
Je l'ai recréé mais j'ai toujours le même message d'erreur.
J'espère recevoir un feedback de l'équipe de support de MyProximus !
Bàv,
Eric
moi aussi meme en refaisant un compte pour me connecter je dois faire mot de passe oublie et puis apres avoir refais un mot de passe je refais le meme je sais me connecter mais c est pas normal plus de proximus tv non plus
Bonjour,
Le changement de mot de passe ne résout pas le problème.
J'ai toujours le même message d'erreur : vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application.
J'attends le feedback du Support MyProximus !
Bàv,
Eric
Le changement de mot de passe ne résout pas le problème.
J'ai toujours le même message d'erreur : vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application.
J'attends le feedback du Support MyProximus !
Bàv,
Eric
non cela ne resoud pas le probleme mais le seul moyen pour arriver a my proximus
Bonjour à tous,
Je suis navré d'appendre de telles nouvelles, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Afin de vous aider, je vous invite à me faire parvenir via le lien ci-dessous les informations suivantes:
- Votre login MyProximus
- Votre numéro de client Proximus
- Un numéro de contact
Je vous remercie d'avance.
Voici le lien afin que ces informations arrive via le message privé de L'Equipe Proximus
Bien à vous,
Adriano
Je suis navré d'appendre de telles nouvelles, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Afin de vous aider, je vous invite à me faire parvenir via le lien ci-dessous les informations suivantes:
- Votre login MyProximus
- Votre numéro de client Proximus
- Un numéro de contact
Je vous remercie d'avance.
Voici le lien afin que ces informations arrive via le message privé de L'Equipe Proximus
Bien à vous,
Adriano
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