Skip to main content
Bonsoir,



Dans MyProximus, onglet ma consommation, avant il y avait. 😉







Maintenant Il n'y a plus? 😂







Images mieux qu'un discours.



@+ Gilbert 😎
Bonjour,

On en parle ici, aucune idée pourquoi le lien a été déplacé de "Ma consommation" (emplacement logique) vers "Mes produits".
Bonjour,



Le lien 'Ma consommation' n'est plus d'aucune utilité vu que l'on doit aller sur un autre lien ( 'Mes produits ' ) pour avoir les informations.



Cela doit concerner un équilibre dans la présentation des liens.



Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.



Bien à vous.
Bonjour Josh, puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de l'application s'il vous plait ? Le problème rencontré sera résolu par la suite. Pour plus d'informations au sujet de votre consommation en cours reprise sur MyProximus je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.htmlMerci d'avance et excellente journée.



Jérémy
Bonsoir,



Merci de votre réponse JeremyM.



Cependant Euronamur, Yamoto et moi-même nous mentionnons que pour consulter notre consommation journalière nous sommes contrait à quitter 'Ma consommation' et consulter 'Mes produits' pour obtenir l'information souhaitée. C'est pourquoi, le cite : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!



Merci à vous et excellente journée.



Josh
Josh,



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et login Myproximus en message privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter