Bonsoir,
Dans MyProximus, onglet ma consommation, avant il y avait.
Maintenant Il n'y a plus?
Images mieux qu'un discours.
@+ Gilbert
Page 1 / 1
Bonjour,
On en parle ici, aucune idée pourquoi le lien a été déplacé de "Ma consommation" (emplacement logique) vers "Mes produits".
On en parle ici, aucune idée pourquoi le lien a été déplacé de "Ma consommation" (emplacement logique) vers "Mes produits".
Bonjour,
Le lien 'Ma consommation' n'est plus d'aucune utilité vu que l'on doit aller sur un autre lien ( 'Mes produits ' ) pour avoir les informations.
Cela doit concerner un équilibre dans la présentation des liens.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
Bien à vous.
Le lien 'Ma consommation' n'est plus d'aucune utilité vu que l'on doit aller sur un autre lien ( 'Mes produits ' ) pour avoir les informations.
Cela doit concerner un équilibre dans la présentation des liens.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
Bien à vous.
Bonjour Josh, puis- je vous demander d'effectuer une mise à jour de l'application s'il vous plait ? Le problème rencontré sera résolu par la suite. Pour plus d'informations au sujet de votre consommation en cours reprise sur MyProximus je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_usage_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consommation-incorrecte-dans-l-app-myproximus.htmlMerci d'avance et excellente journée.
Jérémy
Jérémy
Bonsoir,
Merci de votre réponse JeremyM.
Cependant Euronamur, Yamoto et moi-même nous mentionnons que pour consulter notre consommation journalière nous sommes contrait à quitter 'Ma consommation' et consulter 'Mes produits' pour obtenir l'information souhaitée. C'est pourquoi, le cite : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Merci à vous et excellente journée.
Josh
Merci de votre réponse JeremyM.
Cependant Euronamur, Yamoto et moi-même nous mentionnons que pour consulter notre consommation journalière nous sommes contrait à quitter 'Ma consommation' et consulter 'Mes produits' pour obtenir l'information souhaitée. C'est pourquoi, le cite : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Merci à vous et excellente journée.
Josh
Josh,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et login Myproximus en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et login Myproximus en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.