Il m'est impossible d'accéder a mes produits sur ma consomation et l'appercu n'affiche aucun abonnement internet. Le probleme existe depuis 2 mois et impossible de commander un volume pack, je me retrouve donc toutes les fins de mois en vitesse limité.
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Est-ce qu'un collaborateur peut répondre pour au moins confirmer qu'ils ont pris note du probléme et fait passer le message au service concerner ?
Personnellement j'ai un soucie avec MyProximus depuis jeudi et je ne suis pas le seul.
voici mon poste sur le forum:
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myporximus-impossible-de-commander-un-service-gratuit-39957
voici mon poste sur le forum:
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myporximus-impossible-de-commander-un-service-gratuit-39957
Bonjour D.B.,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci.
François
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci.
François
Bonjour Pierre M, pourriez-vous me communiquer l'adresse mailconcerné par message privé via ce lien svp : http://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia
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