Bonjour,
Vu les nombreux problèmes, tant techniques qu'administratifs des derniers jours, je vérifie l'ensemble de mes relations avec Proximus.
Et la, nouvelles surprises concernant la facture 172400207801.
1) l'adresse de facturation est subitement modifiée
2) le n° de client sur la facture est mon n° de client depuis ± 10 ans mais sur MyProximus j'ai un n° de client différent???
Je tiens bien entendu le scan facture et la copie écran à disposition
Qué??
Page 1 / 1
Bonjour Pierre 14099
La facture réf.172400207801 est relative un autre compte client lié à vos deux numéros de GSM. Ces deux abonnements ne font partie de votre Pack( Ligne fixe + Internet + TV). En ce qui concerne votre adresse de facturation, pourriez-vous me la communiqué en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
SaraE
La facture réf.172400207801 est relative un autre compte client lié à vos deux numéros de GSM. Ces deux abonnements ne font partie de votre Pack( Ligne fixe + Internet + TV). En ce qui concerne votre adresse de facturation, pourriez-vous me la communiqué en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
SaraE
@@SaraE
Message envoyé
Mais excuses pour l'avoir mis au nom de @NadiaC
Message envoyé
Mais excuses pour l'avoir mis au nom de @NadiaC
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.