Skip to main content
Bonjour,



Vu les nombreux problèmes, tant techniques qu'administratifs des derniers jours, je vérifie l'ensemble de mes relations avec Proximus.

Et la, nouvelles surprises concernant la facture 172400207801.

1) l'adresse de facturation est subitement modifiée

2) le n° de client sur la facture est mon n° de client depuis ± 10 ans mais sur MyProximus j'ai un n° de client différent???



Je tiens bien entendu le scan facture et la copie écran à disposition



Qué??
Bonjour Pierre 14099



La facture réf.172400207801 est relative un autre compte client lié à vos deux numéros de GSM. Ces deux abonnements ne font partie de votre Pack( Ligne fixe + Internet + TV). En ce qui concerne votre adresse de facturation, pourriez-vous me la communiqué en message privé via le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,



SaraE
@@SaraE



Message envoyé



Mais excuses pour l'avoir mis au nom de @NadiaC

Commenter