Bonjour,
Voici le N° de client (4972947) où étais mon numéro de GSM en abonnement.
En boutique, remplissage du formulaire pour résilier le numéro de l'abonnement et repassé celui-ci en carte Pay and GO.
Mais voilà erreur lors de l'opération et maintenant n° de GSM résilié...
2 boutiques différentes qui me disent ne savoir rien faire...
Quelqu'un pour régler le problème?? et me rendre mon numéro que j'ai absolument besoin...
Page 1 / 1
ohé, un collaborateur peut passé par ici?
Bonjour Sebastien_062,
Pouvez-vous lequel des numéros de GSM vous désirez réactiver par message privé afin que je puisse introduire un dossier pour demander la réactivation de celui-ci.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pouvez-vous lequel des numéros de GSM vous désirez réactiver par message privé afin que je puisse introduire un dossier pour demander la réactivation de celui-ci.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.