Bonjour,
Tous les lundis, vers la même heure, ma ligne téléphone soi-disant vers un n° de téléphone que nous ne connaissons pas.
Je parle de « ma ligne » car ce n’est ni mon épouse, ni moi.
Lorsque nous essayons de joindre ce n°, personne ne répond jamais.
Nous avons contacté le call center qui ne sait rien faire sauf acter les communications.
Même si le montant que Proximus n’est pas important (mensuellement 4 X 0.74 €/ mois), c’est indûment compté.
le call center ne peut/veut pas nous dire quelle est la société/individu derrière....
Que faire???
Est-ce possible de bloquer le n° incriminé sur notre ligne?
Et si ce n’est pas possible, comment peut-on contacter l'ombusdman de Proximus afin que l’on puisse ouvrir une plainte?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
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As-tu une alarme?
Si oui, 99% de chances que ce soit elle qui appelle sa centrale pour mises à jours, etc...
Et si c'est le cas, ces frais ne sont pas indûs et inutile d'ouvrir une plainte ;-)
Si pas, vas voir dans MyProximus quel n° est appelé!
Si oui, 99% de chances que ce soit elle qui appelle sa centrale pour mises à jours, etc...
Et si c'est le cas, ces frais ne sont pas indûs et inutile d'ouvrir une plainte ;-)
Si pas, vas voir dans MyProximus quel n° est appelé!
Marc_063,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proixmus via le ien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client et/ ou ligne ainsi que le numéro contacté?
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proixmus via le ien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client et/ ou ligne ainsi que le numéro contacté?
JessicaR
c'est +/- pareil pour moi.
Si oui, 99% de chances que ce soit elle qui appelle sa centrale pour mises à jours, etc...
Et si c'est le cas, ces frais ne sont pas indûs et inutile d'ouvrir une plainte ;-)
Si pas, vas voir dans MyProximus quel n° est appelé!
tout dépend du type d'alarme, si elle est relié a une centrale ou non. la mienne est complètement passive et pourtant tout les jours j'ai un décrochage de ligne au environs de la même heure.
Hello,
Vous avez tout à fait raison...c'est l'alarme.
Merci pour l’information 🙂
Vous avez tout à fait raison...c'est l'alarme.
Merci pour l’information 🙂
@marc et l'alarme renvois vers ou?
aucune idée...
on m'a dit que c'était un contrôle technique hebdomadaire et j'en sais pas plus 🙂
on m'a dit que c'était un contrôle technique hebdomadaire et j'en sais pas plus 🙂
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