Skip to main content


Bonjour,





A part envoyer STOP à ces n°, ne puis-je rien faire d'autre à faire car je paie de ma poche et ça commence à bien faire.





J'ai reçu début d'après-midi des publicités de ces 2 n° et de plus en plus en néérlandais et pour les effacer, de mon gsm, je dois les ouvrir.





Je dois avouer que je commence sérieusement à en avoir marre, alors que j'ai fait leur pub auprès d'amis, des services de Belgacom; Quand ce n'est pas le gsm, c'est le décodeur et les réponses sont souvent les mêmes: ça sera arrangé d'ici quelques jours mais un mois après rien n'est fait.





Merci





Je dois avouer que je commence sérieusement à en avoir marre, alors que j'ai fait leur pub auprès d'amis, des services de Belgacom; Quand ce n'est pas le gsm, c'est le décodeur et les réponses sont souvent les mêmes: ça sera arrangé d'ici quelques jours mais un mois après rien n'est fait.







Ne pas confondre :





Pour le décodeur/BelgacomTV, sauf si le problème vient de ton installation intérieure, c'est bien Belgacom qui est responsable.





Mais, pour les numéros surtaxés, ils ne servent que d'intermédiaire entre la société qui fournit les services et toi. Si le STOP ne fonctionne pas, adresse-toi au médiateur des télécoms : http://www.ombudsmantelecom.be/


























Commenter