Skip to main content


Bonjour,





En vérifiant ma prochaine facture sur mes E-service, j'ai découvert une facturation vers un n° surtaxé (2€ pour 48 secondes vers le 090523555).





Je pense que madame a testé un truc 😞 je soumettrai la ribaude à la question ;-)





Après quelques recherches, j'ai trouvé le tableau des tarifs Belgacom pour les n° surtaxés j'y constate que pour les n° 0905 c'est max 2€ euros (c'est manifestement aussi min 2€).





J'ai également découvert un site qui donne un équivalent 'géographique' aux n° surtaxés, il semble toujours tenu à jour (mais il faut bien lire les commentaires car certains n° ne sont plus d'actualité)



Cher marcs,





Ah ces femme, c'est bien difficile à changer. Elles ont un besoin irrésitible de causer dans ces appareils. Le plus grave, c'est qu'elle parle pour ne rien dire.





Si on pouvait les changer ce ne serait plus des femmes.





La mienne est exactement la même.





Bien à vous.




J'ai un GSM DORO, tu sais les trucs à grosses touches et écran large (bazar de vieux quoi), c'est gai, il sonne jamais.





Ma femme a un S3 dual-sim avec tous le bazar, wifi, 3g, internet, photo et est en contact permanent avec le monde entier.





Mais elle m'aime car quand sa rolls a un problème, c'est à moi qu'elle demande de regarder.....





Arf blush




Max,





Mon GSM est un sagem, l'ancien de mon fils ( coût - de 18 € ). Toujours éteint, maximum 6 communications / an.





Ma moitier a un Samsung avec un abonnement Easy 15, ce mois de juin, elle est parvenue à téléphonner deux fois avec le téléphonne fixe sur un GSM pendant la journée ( Coût 1 € ). Je lui ai salé les oreilles mais devant ces appareils pour causer, les femmes deviennent complètement irréfléchies.





Elles produisent une protéine en 3 fois supérieur aux hommes, cette protéine détermine le nombre de mots prononcés par jour. Pour une femme c'est 3, l'homme se satisfait de 1.





C n'est pas le coût qui me chagrine mais la bêtise féminine devant un téléphone.





Bien à vous.




Bonsoir,





Et la bêtise masculine devant un Mach de foot :-)




Bonjour Gabriela,





Vous auriez dû saluer par bonjour car 04:45 le jour se lève et la nuit travaillée se termine.





Le foot, c'est quoi cela? Vous voulez parler de toutes speudo-vedettes qui font parler d'elles par leur frasques.Ces speudo-vedettes toujours accompagnées de jolies femmes.





Le foot ne se traduit pas automatiquement en bêtisse masculine. Rien à faire du foot, des joueurs, des supporters, des nanas accompagnatrices et intéressées.





Tous les chiens ne s'appellent pas Médor.





Bien à vous


Commenter