Skip to main content
Bonjour, j'ai un nouveau n°de téléphone fixe depuis le 2 février au nom de Etienne Verkest mais visiblement ce n'est pas le bon n°. Je ne sais pas m'inscrire au e-service car je n'ai pas encore de facture donc pas de n°client. pouvez-vous m'aider? merci

Sur le contrat belgacom peut-être? Sinon appeler le service commercial au 0800 33 800 ou appeler son propre gsm ou un ami et regarder quel numéro s'affiche.


Bonjour Danou,



Si vous êtes un nouveau client et que vous n'avez pas encore reçu de facture, vous trouverez votre numéro de client sur la lettre de confirmation des services activés envoyée par Belgacom. Le numéro de client se trouve sur la deuxième page.



Un numéro gratuit est aussi à votre disposition afin d'obtenir votre code pour les e-services. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13729



Bien à vous, Clin d'œil



Eva.


Commenter