Skip to main content
Bonjour,



Je remarque sur cette chaîne que le volume sonore de la musique d'arrière plan (continue pendant toute la durée de chaque émission) masque très souvent la traduction française orale de l'émission, ce qui est extrêmement désagréable.



Est-ce que Belgacom a la possibilité de rendre cette musique d'arrière plan moins envahissante?



Merci!



En complément, je remarque aussi que le guide TV et l'info sur la chaîne n'indiquent jamais la bonne émission. Par exemple en ce moment (22h30), l'émission est censée être "shark invasion" alors que l'émission en cours concerne les crocodiles. Apparemment c'est la chaîne néerlandophone (version originale anglaise sous-titrée néerlandais qui sert de référence au guide TV et info chaîne...



Une petite correction afin de permettre une programmation d'enregistrement correcte?



Merci!




Bonsoir,



En effet, le déséquilibre du volume sonore entre l'accompagnement musical et les commentaires est parfois à ce point important que les commentaires sont pratiquement inaudibles et m'incitent la plupart du temps à changer de chaîne.



J'ai bien tenté de faire différents réglages au niveau du téléviseur dans l'espoir d'accentuer les fréquences de la parole mais sans résultat suffisant.




Un petit up à l'attention d'EVA?





Belgacom est-il en mesure d'apporter des corrections?











Merci!


Commenter