Skip to main content
Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème qui me dérange fortement et m’empêche de jouer aux jeux en ligne normalement sur ma ps4 et mon pc. J'ai ouvert les ports demander ou mis ma console en DMZ mais rien ni fait.

Ayant fouillé un peu sur les forums et sur internet j'ai trouvé plusieurs personnes dans mon cas et j'ai également trouvé plusieurs astuces pour permettre d'avoir un Nat ouvert sur tous les jeux. je cite:



-connexion en ppoe sur ma ps4 ou mon pc; ça marche mais dans mon cas vu que j'ai 2 appareils je me retrouve donc a avoir la ps4 en Nat ouvert mais mon Pc toujours en Nat strict et impossible de se connecter en ppoe sur les deux en même temps.



-Ouvrir les ports 23, 80 et 223 dans le myproximus; chose faite mais je n'ai pas trouvé de différence.



-Demander à proximum de désactiver le CGN sur notre ligne; peut-être le problème vient de là par contre je sais pas si il est activé sur ma ligne. Pouvez-vous regarder et me le désactiver svp ?



-Et enfin j'ai également remarqué qu'il existe deux fabricants pour la Bbox3 ( Technicolor et Sagemcom). La Technicolor (celle que j'ai) a apparemment des problèmes aux niveaux des Nat qui ne s'ouvre pas même si on crée plusieurs règles. Ma question est puis-je avoir un échange avec une sagemcom ?



Merci d'avance.
étrangement, la bbox 3 sagem a aussi quelque problème de nat (Des fois l'ouverture de port suffit) Par contre avec la bbox 3v+ tout les jeux ou j'etais bloqué par le nat m'affiche que celui ci est totalement ouvert (Dernier test effectuer sur la beta de Call of duty).



Je ne sais pas Exactement pourquoi cela fonctionne mais ça fonctionne

Commenter