National Geographic HD : depuis une semaine on paye pour un écran noir...


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Faut-il résilier ce bouquet ? Marre de payer pour un service qui n'existe plus. Et quand on sonne au helpdesk, on nous prend pour des c___. Marre de Belgacom, il n'y a plus rien qui fonctionne.

Enregistrements 30 jours, c'est pareil, après 10 jours on ne sait plus rien voir !

Enregistrements via guide des programmes : il manque systématiquement le début ou la fin du programme suite aux marges débiles ! Pour enregistrer manuellement (pour être sûr d'avoir toute l'émission), appui sur 50 touches de la télécommande nécessaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrêt sur image : après une seconde, le son arrête et après deux secondes seulement l'image se fige. Et pleins de barres d'informations empêche de voir l'image. Avec cette nouvelle interface, on est revenu 20 ans en arrière !!!

Et bien sûr tout cela se fait sans jamais demander l'avis des abonnés.

Il ne reste plus qu'à aller voir chez le concurrent, ce n'est sûrement pas pire.

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Bonjour,

Pour ce qui est de la chaîne NG HD, vous pouvez consulter https:///posts/b8106aa980 (qui renvoie -voir 1er message- vers 2 autres sujets traitant ce problème et contenant des réponses d'Eva).

Pour ce qui est des enregistrements, les avis (et les expériences ...) sont partagés; pour ma part, je n'ai jamais eu le moindre souci à ce niveau ...

Cdlt,

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