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Cela fait maintenant 5 jours que l'on n'a plus accès à cette chaîne.



Et aucun message, aucune information pour expliquer ce qui se passe. En attendant, on continue à payer prix plein pour voir un écran noir !!



Le bouquet documentaire se voit donc amputé de sa meilleure chaîne.



Sur son site internet, National Geo ne signale aucuns problèmes. Ceux-ci sont donc imputables à Belgacom et ils semblent s'accumuler ces derniers temps.



Une réponse de Eva ?

Une lecture des messages précédents https:///posts/e54f93a6c9 et https:///posts/e0b66c2e89 permet d'éviter la création d'un 3e post sur le sujet.


Tu as raison, david, on ne devrait pas polluer !

Mais en même temps, c'est vrai que ça commence à être long ! Déçu



Il serait temps qu'on nous fournisse au moins un semblant d'explication !




c'est pas possible ! j'ai eu ce matin une personne de chez belgacom ( en final très désagréable ) demandanr des explications que je n'ai plus ma chaine préferée national geographic hd et savez vous qu'elle me dit c'est exactement la même chaine que national geographic normale ! je dis nom !!! ce sont pas les mêmes programmes et rien a faire elle se fache en insistant que c'est la même chose !!!! n'importe qua !!!, j'ai pris l'option expres nature et je n'ai plus ma chaine préferée et ce depuis maintenant une semaine !!! j'ai beau telephoner c'est la même personne qui me dit chaque fois que c'est exactement la meme chaine que la normale ! et en plus désagréable avec ça , donnez moi une adresse mail pour contacter au moins un responsable , car cela n'est pas admissible répondre de la sorte au telephone , je suis très fachée


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