NAVIGATEUR PROVISOIREMENT INCOMPATIBLE SUR PC AVEC PROXIMUS TV


Il semble que le 'navigateur incompatible provisoirement' sur mon PC avec Proximus TV associé à Firefox (alors que cela avait fonctionné parfaitement durant plusieurs mois) soit devenu un problème définitif ! Mais heureusement il me reste mon smartphone avec lequel je continue à capter normalement Proximus TV ... Je vais contacter le service technique de Proximus pour connaître leur version ...

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jackleda,

Internet Explorer (sur Windows) est actuellement le seul navigateur compatible avec Proximus TV, car c'est le dernier à supporter le plugin Silverlight.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur....

Nos développeurs travaillent sur une nouvelle version de Proximus TV, sans passer par le système Silverlight.

Navré pour ce désagrément,

Antoine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Nos développeurs travaillent sur une nouvelle version de Proximus TV, sans passer par le système Silverlight.


👍
Badge +4
Nos développeurs travaillent sur une nouvelle version de Proximus TV, sans passer par le système Silverlight.

Antoine


sortie prévue quand?, mois de juin, septembre, décembre?2019? 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Comme annoncé par Sophie sur un autre post, c'est prévu pour cette année normalement, mais je n'ai pas de date précise à vous communiquer.
Badge +4
ont ne demande pas de date précise, mais l'année est encore longue 😃.

Faut-il entendre par la que les ingénieurs veulent jouer la cigale encore un certains temps?

Commenter