Il semble que le 'navigateur incompatible provisoirement' sur mon PC avec Proximus TV associé à Firefox (alors que cela avait fonctionné parfaitement durant plusieurs mois) soit devenu un problème définitif ! Mais heureusement il me reste mon smartphone avec lequel je continue à capter normalement Proximus TV ... Je vais contacter le service technique de Proximus pour connaître leur version ...
Page 1 / 1
Bonjour Jackleda,
Internet Explorer (sur Windows) est actuellement le seul navigateur compatible avec Proximus TV, car c'est le dernier à supporter le plugin Silverlight.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur....
Nos développeurs travaillent sur une nouvelle version de Proximus TV, sans passer par le système Silverlight.
Navré pour ce désagrément,
Antoine
Internet Explorer (sur Windows) est actuellement le seul navigateur compatible avec Proximus TV, car c'est le dernier à supporter le plugin Silverlight.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur....
Nos développeurs travaillent sur une nouvelle version de Proximus TV, sans passer par le système Silverlight.
Navré pour ce désagrément,
Antoine
Antoine
sortie prévue quand?, mois de juin, septembre, décembre?2019? 😃
Comme annoncé par Sophie sur un autre post, c'est prévu pour cette année normalement, mais je n'ai pas de date précise à vous communiquer.
ont ne demande pas de date précise, mais l'année est encore longue 😃.
Faut-il entendre par la que les ingénieurs veulent jouer la cigale encore un certains temps?
Faut-il entendre par la que les ingénieurs veulent jouer la cigale encore un certains temps?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.