Ne fonctionne pas : problème profil.


Quand j'essaye de regarder le live, il m'ouvre une fenettre ainsi...

______________________________

Votre profil ne vous permet pas de bénéficier des avantages offerts aux clients de Belgacom, mais celui-ci vous offre la possibilité d'accéder aux applications de notre site Skynet.
Vous voulez consulter toutes les options/avantages de vos e-Services Belgacom ?
Reconnectez-vous alors avec votre autre login et mot de passe Belgacom pour un aperçu de vos abonnements et pour retrouver tous les services auxquels vous avez déjà accès.
Vous n'avez pas encore de login Belgacom ? Déconnectez-vous et inscrivez-vous ici.

______________________________

Encore un problème de mise à jour du e-service???

On se log bien avec log/password du e-services sur la page de TVpartout?

4 commentaires

Ce problème ce produit chez moi également, j'ai Belgacom Tv depuis près de deux semaines mais dans mes e-service dans la rubrique .. Tv il y a 'Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV'

est-ce normal?


Merci
Vilà, ca marche...

Toujours lié à mon e*services apparement... une fois j'avais BGCTV sur -services une foi je ne l'avais plus....


Mais au final, tout est en ordre....
Merci pour ton com.
Bonsoir Nonoxs,

En effet le login/mdp pour tv partout est le même que pour les e-services.

Je viens de le tester à l'instant, et pour ma part tv partout is up and running.

Cdt,

Miroir

Commenter