Skip to main content
Bonjour,





j'ai rechargé ma carte pay&go cette semaine, je peux émettre des appels, mais je ne peux pas en recevoir, ni recevoir de sms que faire ? Sachant que j'attends un appel de toute urgence lundi ??





Merci d'avance

Bonsoir Raphael,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en MP afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires svp ?

Je vous remercie d'avance.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien à vous,

Sara


Avez vous reçu mon numéro de gsm par MP Sara ? c'est la première fois que j'utilise ce forum, j'ai envoyé le MP à Nos collaborateurs.


??


Bonsoir Raphael,





C'est en tout cas la bonne adresse.





Avant, quand on s'adressait à Eva, elle mettait parfois deux à trois jour pour répondre (même si on sais qu'il y avait plusieurs personnes derrière le pseudo d'Eva).





Maintenant, cela n'a probablement pas changé (en mieux) je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si une question posée à Sara appelait d'office une réponse de la même Sara (suivi personnalisé ?) ou si n'importe quel collaborateur peut poursuivre.





S'ils privilégient le suivi personnalisé, on risque d'attendre plus longtemps, car Sara (ou Pierre, ou Géraldine) a droit à ses jours de congé aussi.


Bonjour Raphael,

je reviens vers vous car nous n'avons pas reçu votre numéro de GSM.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro en MP afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires svp ?

Bien à vous,

Fred


Commenter