Ne reçois pas tout les SMS


Badge
Bonjour, depuis plusieurs mois je reçois pas les SMS de certains de mes contacts. Après plusieurs visites aux Téléboutique et appel support rien ne change. J'étais chez Join avec un numéro 0467, tout comme mon épouse et ne recevons pas les SMS des mêmes contacts.
On m'a bien appelé 2 ou 3 fois pour me poser des questions mais rien ne change.
Je sais que le problème sait reproduire hier, je n'ai pas reçu le som qu'un de mes contacts a envoyé.
Est-il possible de trouver une solution à mon problème je trouve que cela a assez duré maintenant.
Merci

ps: je suis sur Huawei P9

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à faire un test croisé, soit, mettre votre carte sim dans un autre appareil afin de vérifier si le souci proviens de la carte sim ou de l'appareil.

Par la suite, si c'est la carte sim, il vous suffit de vous rendre en boutique Proximus afin d'en faire la demande.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Badge
Bonjour Nadia, merci de la réponse je vais aller cherché une carte pré payé mais la carte sim a déjà était remplacer il y a pas très longtemps a la Téléboutique d'Arlon.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Très bien.

N'hésitez pas à vous rendre en boutique si le test croisé ne fonctionne pas ;)

Bonne journée,

Nadia
Badge
Voilà test effectué je reçois les SMS avec la carte Pay &go 10€ de perdu mais maintenant on sait que ce n'ait pas le téléphone
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Dans ce cas, pas d'autres choix, je vous invite à vous rendre en boutique afin d'effectuer un échange de carte sim.

Bien à vous,

Nadia

Commenter