Skip to main content


bonjour,











de temps en temps, les personnes qui veulent me contacter tombent directement sur ma messagerie.. et je reçois le message de voicemail après 1h..





Pareil pour les sms, parfois j'en reçois 4 ou 5 en même temps.. car je ne les recois pas tout de suite





C'est un IPhone 5.











Est-ce un problème du reseau ou de ma carte sim ?





Merci







Bonjour Massimo,

Avez-vous la possibilité d'essayer votre carte SIM dans un autre téléphone?

Cela permettrait de tester si la même situation se reproduit et par conséquent, de voir d'où provient le problème.

J'attends votre réponse pour pouvoir avancer dans l'analyse de votre souci.

Bàv,

Eva.






Bonjour,





non, malheureusement je ne sais pas la tester dans un autre téléphone.





Étant donné que c est un iphone 5, la carte est une nano sim, et je n ai pas un autre iphone.





Massimi








Massimo,

je vous ai répondu en MP.



Bàv,

Eva


Bonjour Massimo,

Après analyse de votre numéro et de votre adresse, notre service technique n'a décelé aucun problème évident. Le réseau semble de bonne qualité dans votre région et aucune antenne à proximité ne pose problème.



Par conséquent, je ne pourrai continuer à vous aider que lorsque l'on sera certain d'où vient le problème. Puisqu'on a écarté d'éventuels problèmes de réseau et de profil informatique,

il ne reste plus que la carte SIM ou votre appareil qui pourraient être en cause selon moi.



Je vous invite donc à faire changer votre carte SIM dans l'un de nos Belgacom Shop et si possible, de faire un test croisé. C'est-à-dire de mettre votre carte SIM dans un autre appareil.



Si vous n'en avez pas à disposition, il faudra alors demander à notre téléboutique d'effectuer le test pour vous.



Je ne sais rien faire de plus pour le moment tant que vous n'aurez pas testé ces 2 options.



Dans l'attente de vous lire,

Eva


Commenter