Ne reçoit pas mes minutes ou sms via le premium club


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2 commentaires

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J'ai eu la même chose que vous , date de commande le 23-11 et statut cloturé , après plusieurs appels , une dame m'a téléphoné pour me dire qu'on m'avait remis des points sur mon compte , ce qui a été fait . Il en manquait 500 que je n'ai pas réclamé croyant qu'on allait me les échanger en minutes , toujours rien reçu pour le moment . J'ai recommandé des minutes le 10 décembre et la commande est toujours en cours à ce jour . Il s'agit du téléphone fixe . Je retéléphonerai demain pour savoir où ça en est .

Toujours rien reçu, au 1910 on me prétend que si !!!!. Mon application hello belgacom ne m'indique pas que j'ai plus de crédit ou de sms. Le flou le plus total. Ma facture n'indique rien non plus ! Que de déception. Merci tout de même de votre réponse et bonne chance à vous. Bonnes fêtes de fin d'année.

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