Bonjour .J'ais commander tittimus commander le 14 février et confirme émail le 18 Février et n'ais toujours pas rreçus le code netfix pour béficier des 3 mois gratuits.Merci pour vorte aide
Page 1 / 1
Toujours pas deréponse j'ais choisi tittimus le avec ligne fixe Proximus tv internette maxi et le bouquet Al entrenement activer le 4 fevrier ,avec - Mobilus S15 activer le 16 février et j'ais toujour pas reçus monde netflix 3 mois graduit, je voudrais présiser que j'aitais en maxi avant de faire la demande pour passer en tittimus.
Bonjour Nickelcrome,
Tout client qui passait en Tuttimus avait la promotion Netflix 3 mois gratuits sans aucune autre condition.
J'ai vérifié votre comtpe et vos codes Netflix sont bien repris.
Je vous invite à me communiquer en message privé via le lien ci-dessous votre numéro de gsm afin de vous les envoyer par SMS :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne fin de journée,
SophieL
Tout client qui passait en Tuttimus avait la promotion Netflix 3 mois gratuits sans aucune autre condition.
J'ai vérifié votre comtpe et vos codes Netflix sont bien repris.
Je vous invite à me communiquer en message privé via le lien ci-dessous votre numéro de gsm afin de vous les envoyer par SMS :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne fin de journée,
SophieL
Voila une bonne chose de faite , on n'as jamais de souci avec proximus Et je remecie Sophie et Gérémy
Avec toutes ces rimes en "i", c'est même joli ^^
J'ai transmis au intéressés 😉 merci pour eux
J'ai transmis au intéressés 😉 merci pour eux
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.