Skip to main content
Bonjour,



Je mes suis abonné le 30 mars et l'installation a été réalisée le 10 avril. Nous avons Netfix gratuit pendant 3 mois nous a dit le technicien et un code doit nous être envoyé. Nous sommes le 19 avril et toujours rien. Est-ce un coup de publicité pour attirer des nouveau client ??
Là, il pourrait s'agir d'une erreur: à partir du 17/03 l'offre Proximus a changé: depuis lors il n'y a plus 3 mois de Netflix gratuit, mais on peut ajouter Netflix à son pack comme TV bonus. Par contre je ne sais pas si il y avait une autre promotion à la place des 3 mois de Netflix gratuit.

D'ailleurs les codes pour les trois mois de Netflix gratuit sont périmés depuis le 15-16/04/2017 semble t-il.

Un collaborateur Proximus ici sur le forum va certainement pouvoir vous en dire plus.
Merci pour votre réponse, je vais contacter Proximus car avec l'abonnement Tuttimus, il y avait bien Netflix offert pendant 3 mois + 1 bonus tv au choix et 1 blockbuster chaque mois.

L'offre était inscrite entre autre dans le shopmag valable du 1 mars au 2 avril 2017. J'étais encore dans les dates.

Bonne soirée
Bonjour Fougas,



Votre activation ayant été faite le 10/04, le code n'a pas pu être envoyé avant la fin de la période de promotion.

Il n'est malheureusement plus possible ni d'en envoyer un, et encore moins de l'activer et j'en suis désolé.

Vous pouvez toujours bénéficier de Netflix en tant que bonus Tv avec une réduction de 2eur sur le prix de Netflix (si vous n'avez pas d'autre bonus).

En compensation, je peux cependant vous offrir 3 film gratuits dans notre catalogie à la demande.



Je reste à votre disposition.



Patrice
Bonjour Fabrice,



Vous me dites que mon activation a été faite le 10 avril ce qui est vrai. Alors pourquoi ne puis je pas avoir Netflix gratuit comme bonus tv avec tutimus comme il est indiqué dans le shopmag valable du 03 avril au 01 mai Edition limitée ????

Si on tient compte de ma date d'activation, je suis dans le créneaux.

Merci pour votre réponse et bonne journée
Pardon mes doigt ont fourchés Bonjour Patrice et non Fabrice
Une fois le Shopmag imprimé, il n'est plus possible de le modifier. Si les conditions changent en cours de route, elles prévalent sur le magazine,
Il faudra voir cela avec les collaborateurs, parceque j'ai l'impression qu'on commence à mélanger 2 choses différentes: les trois mois de Netflix gratuits (offerts avant le 17/03) et le TV bonus Netflix (disponible depuis le 17/03) sur le site.

Bonne soirée
Merci pour vos réponses bonne journée

Commenter