Skip to main content
Bonjour,



J'ai reçu le code de Netflix 3 mois gratuit le 11/04 (enfin car abonné depuis le 18/01 !), vu que j'étais en congé, je ne l'ai pas utilisé directement, dès mon retour hier 17/04 j'ai tenté d'utiliser le code reçu le 11/04 (soit 6 jours plus tard) et là je constate que le code a expiré ! Pouvez-vous me fournir un autre code Svp ?
Ce code n'était valable que jusqu'au 15/04/2017. C'est ce que j'ai lu sur le site Proximus.

Je ne sais pas si on va encore pouvoir vous en fournir un autre.

J'ai lu aussi qu'il y a encore des clients qui disent ne pas avoir reçu ce code. Quelle solution pour eux?
Je ne suis pas d'accord avec cette politique, le 11/04 j'ai reçu un SMS avec seulement comme intitulé "Votre Code Netflix : .... aucune autre information sur le délai pour l'utiliser, 4 jours me semble bien peu pour activer le code ! Il faut laisser plus de temps au client pour activer le code ! Je vais donc ouvrir une nouvelle plainte ! Pfff c'est pas comme ça que Proximus va garder ses clients !!!
J'espère qu'on va encore trouver une solution et pour vous et pour les autres qui n'ont toujours pas reçu ce code.
lolo rester sur le forum.

c'est bien plus facilement et rapidement gerez que pour la plainte ou vous n'aurez qu'une personne pour s'occuper de votre dossier. il est même possible que celui-ci soit verrouilé en lecture pour les collaborateurs.
Bonjour, je me permet de commenter car je viens d'être raccordé aujourd'hui (je précise qu'on a commandé l'abonnement le 16 février et qu'on devait être raccordé le 17 mars mais il y a eu des soucis d'infrastructures) et j'ai reçu aujourd'hui un sms avec mon code d'identification.

Si je suis votre logique qui est que proximus à arrêter sa collaboration avec Netflix le 15 avril et ne propose plus les 3 mois gratuit, alors pourquoi aurais-je reçu un code d'activation ? Par ailleurs on n'explique nulle part la manière d'obtenir ces 3 mois gratuit. On nous envoie un code point.
Il faudrait quand-même qu'un collaborateur intervienne pour éclairer cette situation. Il y eu 6 posts sur ce sujet en 10 jours! Tout ce que je sais c'est qu'on pouvait entrer le codes Netflix sur: www.netflix.com/redeem jusqu'au 15/04/2017 et qu'après on a le message 'code expirée'. Pourquoi on envoit toujours ces codes expirés??? Aucune idée.

Ce que j'ai lu sur le forum néerlandophone c'est qu'on a proposé à certains dupés, qui ont aussi reçu ces codes trop tard, 3 mois de Netflix en TV bonus, mais pas à tous.
Personnellement quand je me rend sur le lien suivant http://www.netflix.com/redeem et que j'introduis le code d'identification qu'il m'ont transmis par sms, ils ne m'indiquent pas que mon code est expiré mais que le code n'est pas valide... Et par ailleurs cette page n'a rien avoir avec l'offre de Proximus étant donné qu'ici on parle de code cadeaux à 11 chiffres (je n'en ai pas 11).
Avez-vous demandé à Netflix ou il faut introduire cette code d'identification? 0800 740 36.
code netflix désactivé aussi , n'ayant rien reçu dans les 15 jours comme expliqué par la personne qui a fait le changement de mon abonnement , je me rend ce lundi 24/04 dans un proximus center , une autre personne me donne ce code que je m,empresse d'encoder en rentrant chez moi et surprise code expiré , je contacte le 0800 et il m'explique qu'ils ne savent rien faire , donc en résumé vous ne savez rien faire , j'ai donc perdu 30€ , je crois que je vais annulé tout mes abonnement chez proximus et allé voir ailleur , si ils ne trouvent pas une solution
Bonjour Mabolmcc,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments. En effet cette promotion est terminée, il n'y a plus rien à en faire. Cela dit, nous proposons Netflix en bonus TV, voici plus d'infos : https://www.proximus.be/fr/id_cr_netflix/particuliers/produits/options/options-tv/proximus-et-netflix.html?v1=PaidSearch&v2=Semetis%2FSLS-Esales&v3=Google&v4=Generic&v5=Adtext&v6=Television%2520netfli...



Bonne journée,



Nadia
Netflix ne fournit plus de codes "3 mois gratuits" à Proximus -> ceux expirés sont perdus.

Commenter