Bonjour,
J'ai migré d'un Pack duo confort vers un Tuttimus le 20 janvier. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code pour les 3 mois de Netflix gratuit . Est ce normal ?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
J'ai migré d'un Pack duo confort vers un Tuttimus le 20 janvier. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code pour les 3 mois de Netflix gratuit . Est ce normal ?
Merci d'avance.
bonjour
chez proximus oui ! c'est compliquer d'envoyer un code 😛
paperasse oblige avec Netflix 😃
Bonjour Geoff_007,
Afin de vous aider concernant le code promotionnel Netflix offert suite à votre commande pouvez- vous revenir vers moi par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Jérémy
Afin de vous aider concernant le code promotionnel Netflix offert suite à votre commande pouvez- vous revenir vers moi par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Jérémy
Bonjour Geoff_007 ,
Le code a pourtant été envoyé par courrier le 23/01.
Je viens de vous le renvoyer par SMS .
Bonne fin de journée.
Patrice
Le code a pourtant été envoyé par courrier le 23/01.
Je viens de vous le renvoyer par SMS .
Bonne fin de journée.
Patrice
Je n'ai pas reçu/vu ce courrier du 23. Par contre j'ai bien reçu le code par SMS.
C'est activé, Merci 🙂
C'est activé, Merci 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.