Skip to main content
Bonjour,



J'ai migré d'un Pack duo confort vers un Tuttimus le 20 janvier. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code pour les 3 mois de Netflix gratuit . Est ce normal ?



Merci d'avance.
Bonjour,



J'ai migré d'un Pack duo confort vers un Tuttimus le 20 janvier. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code pour les 3 mois de Netflix gratuit . Est ce normal ?



Merci d'avance.






bonjour



chez proximus oui ! c'est compliquer d'envoyer un code 😛
paperasse oblige avec Netflix 😃
Bonjour Geoff_007,



Afin de vous aider concernant le code promotionnel Netflix offert suite à votre commande pouvez- vous revenir vers moi par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Jérémy
Bonjour Geoff_007 ,

Le code a pourtant été envoyé par courrier le 23/01.

Je viens de vous le renvoyer par SMS .



Bonne fin de journée.



Patrice
Je n'ai pas reçu/vu ce courrier du 23. Par contre j'ai bien reçu le code par SMS.



C'est activé, Merci 🙂

Commenter