Netflix


Bonjour,


Hier j'ai voulu activer le service Netflix sur mon décodeur Proximus, après un petit test, ce dernier me propose une mise à jour durant la nuit pour permettre d'obtenir Netflix.

Le lendemain, je relance le service Netflix et le décodeur me dit que le décodeur est à jour et que je peux commencer a utiliser Netflix en appuyant sur ' Continuer ', ce que j'ai bien entendu fait, mais là surprise , le décodeur me repropose une mise a jour durant la nuit et ce en boucle


Quelqu'un aurait-il une solution a ça ? Je commence vraiment a être blasé du service pourri que Proximus propose a ses clients

2 commentaires

Bonjour Steve,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client.
N'oubliez pas de préciser votre numéro de ligne. Merci.

Bien à vous,
C.R.
Bonjour Steve,


Avez-vous laissé votre décodeur allumé pendant la nuit?


Pour ma part, Netflix n'est pas top sur Proximus. L'interface est très lente et plante souvent.


Sur mon Apple Tv, Netflix est super fluide et réactif.






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