Bonjour,petit question,quand on às un abonnement internet maxi avec télévision,on as droit à un bouquet gratuit.
Pourquoi ne pas offrir Netflix aux gens qui on un abonnement internet maxi,sans la télévision ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour c pas moi (mais qui est-ce alors??)
Sur le site de Netflix, il est possible d'avoir 1 mois gratuit. Netflix est une société américaine, partenaire de pxm.
Sur le site de Netflix, il est possible d'avoir 1 mois gratuit. Netflix est une société américaine, partenaire de pxm.
Bonjour,Proximus pourrais fais re ca avec,son partenaire non ? 😉
Dû coups les gens qui son,en "maxi" sans la télévision,n'on pas d'aventage 😞
Dû coups les gens qui son,en "maxi" sans la télévision,n'on pas d'aventage 😞
Pensez vous sérieusement que Proximus vas vous offrir l'argent du beurre?
Pour Netflix c'est un service au même titre que Canal+. et c'est simple Netfkix est déduit de votre quota internet.
Pour Netflix c'est un service au même titre que Canal+. et c'est simple Netfkix est déduit de votre quota internet.
Toujours gâché mes rêves.
lol.
c'est pareil pour tout commerçant. Ils peuvent bien vous faire un fleur de temps en temps, mais chacun doit bien y retrouvé son compte.
Et puis, pour moi, cela risque de faire des jaloux, pourquoi lui et pas moi? la gestion aussi risque d'être kafkaien.
J'en terminerai par dire qu'une pièce à toujours 2 faces. et qu'il faut savoir voir les effet que cela peut provoquer. comme l'effet domino.
c'est pareil pour tout commerçant. Ils peuvent bien vous faire un fleur de temps en temps, mais chacun doit bien y retrouvé son compte.
Et puis, pour moi, cela risque de faire des jaloux, pourquoi lui et pas moi? la gestion aussi risque d'être kafkaien.
J'en terminerai par dire qu'une pièce à toujours 2 faces. et qu'il faut savoir voir les effet que cela peut provoquer. comme l'effet domino.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.