Netflix avec un abonnement maxi.


Bonjour,



Je possède un abonnement internet maxi, est-ce que je peux alors bénéficier des 6 mois gratuits sur Netflix ? J'ai vu quelques personnes sur des forums ayant reçu un code en ayant déjà l'abonnement maxi.


Une bonne soirée.

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Personnellement, je suis passé ce matin dans une boutique PROXIMUS et le vendeur m'a signalé que NETFLIX gratuit pendant 6 mois n'était valable que pour les nouveaux clients ou ceux qui passaient d'un pack confort (ou de base) vers MAXI.


Comme toujours, les clients fidèles ne sont pas pris en compte.


c'est honteux
ils vous suffit de telephoner au 080033800 dire que vous etes en pack maxi et que vous desirez recevoir les 6mois de netflix et on vous envoi un code via votre adresse email dans l heure qui suit! pour moi cela à marcher ! l'offre des 6mois pour les clients maxi existant ne se fait que par demande au service client
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Reçu un mail de la part des 'collaborateurs' (qui semblent d'ailleurs suivrent de près les posts sur ce forum et qui y répondent très vite-merci à eux) signalant que l'on a bien droit à NETFLIX pdt 6 mois (si on a bien le pack MAXI). Dans mon cas, il s'agirait donc d'une mauvaise info reçue de la part de ce vendeur.




Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,




Pour info, il y a une procédure pour obtenir le test gratuit de 6 mois http://www.proximus.be/fr/id_cr_netflix/particuliers/notre-offre/television/profiter-au-max/proximus-et-netflix.html" target="_blank.


il est dit:


En tant que client Pack Maxi, comment profiter de la promotion avec Pack Maxi ?



1/ Prenez ou changez vers un Pack Maxi, jusqu’au 20/11/2014 inclus.


2/ Endéans les 5 jours ouvrables suivant la commande, vous recevrez par e-mail, SMS ou courrier, le code promotionnel de Proximus. Ce code unique vous donnera accès au 6 mois Netflix.








Où utiliser mon code ?

Une fois que vous avez reçu votre code promotionnel, surfez sur le site http://www.netflix.com/specialoffer" target="_blank



  • Insérez le code promotionnel avant le 31/12/2014
  • Si vous avez déjà créé un compte Netflix, utilisez votre login et mot de passe habituel
  • Si vous êtes un nouveau client Netflix, crééz votre compte

Avant la fin des 6 mois promotionnels, Netflix vous contactera pour vous proposer le choix de continuer à utiliser leur service (payant, à € 8,99/mois) ; ou de l’arrêter.


Quelqu'un sait-il si comme souvent dans les offres d'essai 'gratuite' sur internet, il faut fournir un numéro de carte de crédit pour pouvoir en profiter ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cela m'étonne beaucoup que l'on demande un no de carte de crédit pour bénéficier d'une offre gratuite. Il y a quelques mois, j'avais bénéficier (gratuitement) de TV replay pendant la période d'essai mais on ne m'a pas demandé de no de carte de crédit. Idem quand j'ai demandé TVpartout (dans la phase de démarrage).


Méfiance donc !
Wbnoel;


Netflix demande toujours une carte de crédit même pendant le période d'essai que ce soit sur Belgacom/Proximus ou d'une autre façon, ainsi si vous ne résiliez pas correctement votre abonnement avant son échéance gratuite ils pourront vous débiter automatiquement mensuellement. Bien réfléchir avant de se lancer dans l'aventure Netflix.
@Wbnoel : merci pour l'info. Pour moi, je n'appel pas cela 'gratuit' car il FAUT une carte de crédit, ce qui n’est pas mon cas (donc pour moi en profiter de cette offre gratuite, je dois dépenser de l’argent, ce n’est donc pas gratuit), pourquoi ne pas le relier à la facturation de Proximuscar Netflix va êter l’intégré dans son offre ?


Où alors l’intégration de Proximus se limitera-t-elle à l’affichage des vidéos ? Si oui, alors aucune utilité à ce moment là, car les PC, les smartphones, les consoles de jeux et même certains téléviseurs permettent déjà d’avoir accès à Netflix directement.


De plus en cas de fuites de données chez Netflix (attaque) comme cela arrive souvent sur le net, vos comptes pourraient être débités ! De même en cas de bug de Netflix.


Ce que netflix aurait pu faire, c’est demander le numéro de carte de crédit à la fin de la période d’essai…
Désolé Ray(Belgacoeur1), je n'avais pas fait attention c'est toi qui a donné l'info et pas wbnoel.


Pour info wbnoel, TV replay c'est directement proximus et c'est lu qui facture, netflix c'est une autre entreprises...


Michel;


pendant la période d'essai on ne te décompte rien , c'est par la suite uniquement sauf si tu as résilié dans les délais
Mais si pas de carte de crédit = impossible d'y avoir accès
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
pas de carte a rentrer et ne pas prévenir netflix à la fin des 6 mois si vous arrêtez; ceci est un 'cadeau' de proximus. C'est ce qu'on m'a dit au 0800
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


@ MickeyE,


'pas de carte a rentrer et ne pas prévenir netflix à la fin des 6 mois si vous arrêtez; ceci est un 'cadeau' de proximus C'est ce qu'on m'a dit au 0800' c'est en contradiction avec ce qui est dit sur la page http://www.proximus.be/fr/id_cr_netflix/particuliers/notre-offre/television/profiter-au-max/proximus-et-netflix.html" target="_blank: Avant la fin des 6 mois promotionnels, Netflix vous contactera pour vous proposer le choix de continuer à utiliser leur service (payant, à € 8,99/mois) ; ou de l’arrêter.


Il serait utile qu'un collaborateur de Proximus confirme tout ceci, et accessoirement si un client a déjà activé l'offre qu'il confirme s'il a du communiquer un n° de carte de crédit.


Il est à noter que les https://www.netflix.com/TermsOfUse" target="_blank, contredisent également les infos de Proximus :


  1. Essais gratuits [list=1]
  2. Votre abonnement à Netflix peut débuter par un essai gratuit. La période d'essai gratuit dure un mois, sauf disposition contraire lors de l'inscription. Des restrictions peuvent s'appliquer aux cumuls avec d'autres offres. Les essais gratuits sont exclusivement réservés aux nouveaux utilisateurs et à certains anciens utilisateurs. Netflix se réserve le droit, à son entière discrétion, de déterminer votre admissibilité à un essai gratuit.
  3. Nous commencerons à facturer le montant correspondant aux frais de l'abonnement mensuel au terme de votre mois gratuit d'abonnement, sauf en cas de résiliation de votre part avant la fin de la période d'essai gratuit. Pour consulter les détails relatifs à votre abonnement, dont vos frais d'abonnement mensuels et la date de fin de votre période d'essai gratuit, accédez à notre site Web et cliquez sur le lien « Voir les détails de facturation », sur la page Votre compte. Nous pouvons autoriser votre mode de paiement de différentes manières, y compris en l'autorisant jusqu'à environ un mois de service aussitôt votre inscription effectuée. Dans certains cas, le montant de l'autorisation peut apparaître déduit de votre solde disponible ou de votre limite de crédit pendant la période d'essai gratuit.
  4. Vous ne recevrez aucun avis de notre part vous informant de la fin de votre période d'essai gratuit ou du début de la partie payante de votre abonnement. Cliquez sur le lien « Votre compte » au bas de n'importe quelle page du site Web de Netflix (www.netflix.com) pour consulter les instructions relatives à la résiliation de votre abonnement. Nous continuerons à facturer chaque mois vos frais d'abonnement via le mode de paiement choisi, sauf résiliation de votre part.

[/list]
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je viens d'activer mon code, pas eu de carte bancaire a entrer car comme on m'avait dit au 0800, il faut passer par le lien sur le site et entrer en premier le code d'activation et ensuite une adresse mail et un mot de passe.


voici l'abonnement sur mon compte


Détails de facturation




Vous bénéficiez d'un abonnement spécial et aucuns frais ne vous seront facturés.





























Prochaine date de facturation Prix Frais du mois prochain
Forfait Streaming 30 novembre 2014 8,99 €/mois 0,00 €



Les frais d'abonnement sont facturés au début de chaque période.


MickeyE;


Il faudra que tu fasses un suivi si après le 30/11/2014 ont te réclame les 8,99€ ou si tu as bien droit au 6 mois gratuit promis par Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ray,


J'ai re!u un mail de netflix me disant un contrat spécial de 6 mois. Mais je suis l'affaire ;-)

Commenter