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Répondu

Netflix - code d'activation


Bonjour j'ai commander le pack familus car il était vraiment intéressant avec les avantages qu'il offre. Ils annoncent 3 mois offert chez Netflix après quelques recherches j'ai découvert que je devais recevoir le code dans les 10 jours mais ça va actuellement 15 jours et je n'ai toujours rien reçu est-ce normal ?
Je suis un ancien clients qui vient de changer un ancien pack pour un nouveau est-ce que j'ai réellement droit aux 3 mois Netflix ?

Meilleure réponse par Oui mais non

Bonjour MxTiger,

comme déjà exposé dans un autre post à propos de Neflix (il faut parfois chercher un peu avant de poser une question 🙂 ) , il y a apparemment du retard dans l'envoi des codes. D'après mes infos, tout devrait être en ordre d'ici le 15 décembre. Encore un peu de patience donc ...

Au plaisir

4 commentaires

Oui mais non
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  • Réponse
  • December 8, 2016
Bonjour MxTiger,

comme déjà exposé dans un autre post à propos de Neflix (il faut parfois chercher un peu avant de poser une question 🙂 ) , il y a apparemment du retard dans l'envoi des codes. D'après mes infos, tout devrait être en ordre d'ici le 15 décembre. Encore un peu de patience donc ...

Au plaisir

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 8, 2016
Ah je ne savais pas pourtant j'ai regarder un peu partout sur le site et n'ayant rien trouvé j'ai posé la question merci

Oui mais non
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Pas de souci :-)

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur cet autre poste qui parle de Netflix : https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/netfix-37638

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  • Motivateur
  • December 9, 2016
Bonjour,

Effectivement nous rencontrons un retard concernant l'envoi de Netflix.

Merci à tous pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Bien à vous,

Nadia