Bonjour j'ai commander le pack familus car il était vraiment intéressant avec les avantages qu'il offre. Ils annoncent 3 mois offert chez Netflix après quelques recherches j'ai découvert que je devais recevoir le code dans les 10 jours mais ça va actuellement 15 jours et je n'ai toujours rien reçu est-ce normal ?
Je suis un ancien clients qui vient de changer un ancien pack pour un nouveau est-ce que j'ai réellement droit aux 3 mois Netflix ?
Répondu
Netflix - code d'activation
Meilleure réponse par Oui mais non
Bonjour MxTiger,
comme déjà exposé dans un autre post à propos de Neflix (il faut parfois chercher un peu avant de poser une question 🙂 ) , il y a apparemment du retard dans l'envoi des codes. D'après mes infos, tout devrait être en ordre d'ici le 15 décembre. Encore un peu de patience donc ...
Au plaisir
comme déjà exposé dans un autre post à propos de Neflix (il faut parfois chercher un peu avant de poser une question 🙂 ) , il y a apparemment du retard dans l'envoi des codes. D'après mes infos, tout devrait être en ordre d'ici le 15 décembre. Encore un peu de patience donc ...
Au plaisir
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.