netflix expiré


Je change mon abonnement le 25/03 et la personne qui me fait le changement me signal que je recevrais un code pour avoir 3 mois netflix gratuit , le 24/04 n'ayant rien reçu je me rends dans un proximus center , une autre personne regarde dans le système et me le donne , sans me signaler bien sûr que ce code n'est plus valide , donc j'ai perdu mes trois mois gratuit et proximus un client si il n'y a pas de solution trouvée

Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Quelle est la personne qui t'a promis 3 mois gratuits à cette date où la promotion n'était déjà plus valable?

Un appel proactif ou une visite à domicile (donc, des - comme dirait marcs - des mercenaires externes, non employés Proximus)?

Les 3 mois Netflix gratuits ont été supprimés vers le 14-16 mars -> en effet, tu n'y a pas droit ayant souscrit après la date de fin de promotion.
Je me suis rendu dans un Proximus center pour faire le changement d'abonnement,c'est donc une personne employée par Proximus qui me l'a expliqué
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Ludo1184,
En effet, la promotion Netflix n'était plus valide à ce moment-là. Donc, à ce jour, nous ne disposons plus d'aucun code qui permet de vous faire bénéficier de trois mois Netflix. Par contre, vous avez toujours droit à 1 mois gratuit lors de votre inscription:
https://www.netflix.com/be-fr/

VincentO
Pourtant hier j'ai téléphoné chez Proximus et... on m'a donné un code Netflix sans du tout m'expliquer que le code que n'était plus valide.. Ca serait donc bien de mieux informer votre staff et de faire un meilleur suivi client concernant ces codes...
Badge +4
PatEi resté sur votre post principal. comme les collaborateur sont nombreux a intervenir, vous risque de leur mélager les pinceaux dans vos intervention. https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/code-promoe-netflix-expire-39947
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je me suis rendu dans un Proximus center pour faire le changement d'abonnement,c'est donc une personne employée par Proximus qui me l'a expliqué

Peux-tu nous dire quel "Proximus Center" pour voir si c'est un officiel ou un partner (commune et adresse si possible)?
Place de l'ange , 5000 Namur
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Place de l'ange , 5000 Namur

Si c'est bien Rue de l'Ange, 61-63 (et pas Place de l'Ange), c'est bien un Proximus Center officiel, et ils devraient savoir que la promotion n'est plus due actuellement!

Ludo1184,
En effet, la promotion Netflix n'était plus valide à ce moment-là. Donc, à ce jour, nous ne disposons plus d'aucun code qui permet de vous faire bénéficier de trois mois Netflix. Par contre, vous avez toujours droit à 1 mois gratuit lors de votre inscription:
https://www.netflix.com/be-fr/

VincentO


VincentO, ce que tu proposes est un abonnement via Netflix directement et avec carte de crédit! Le mois gratuit passé, l'abonnement continue et est débité de la carte à 9,99€/mois, sauf si le client arrête son abonnement!

Si il le fait via Proximus (bouton bleu de la télécommande), il n'y aura pas de mois gratuits mais coûtera 7,95€ au lieu des 9,99€ de Netflix (donc, 2,04€ en moins) et sera facturé via la facture mensuelle des autres produits Proximus!
@ Devil: un peu 'off topic' mais pour un abo Netflix en Belgique pas besoin d'une carte de credit. On peut payer son abo par Paypal ou par des cartes 'recharge', genre Pay and Go ou I-tunes, qu'on achète dans les grandes surfaces (e.g. Carrefour).
Moi je conseillerais de profiter d'abord du mois d'abo gratuit de Netflix (offert à chaque nouvel abonné par Netflix) et après si on n'a pas un autre TV bonus qu'on préfère de prendre Netflix, comme vous le dites au prix avantageux de 7,95€.
Ceci dit cela ne change rien au problème des gens à qui on a promis 3 mois de Netflix gratuit et à qui ont répond maintenant: 'Oups. Petite faute! Nos excuses, mais plus de 3 mois mois gratuit.'

Commenter