En passant vers Tuttimus, on nous a annoncé recevoir l'accès endéans quelques jours mais toujours rien.
Qu'en est-il ?
N° client: 4346275
Merci!
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faite un tour sur le forum. 🙂
Bonjour PhNa,
Après vérification, nous ne trouvons aucune anomalie. Pourriez-vous nous donner plus d'information au sujet de votre plainte ?
Pour rappel, nous vous conseillons de ne pas divulguer vos informations personnelles comme nom, prénom, adresse et numéro de client en public.
Je vous invite à nous écrire en privé sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Après vérification, nous ne trouvons aucune anomalie. Pourriez-vous nous donner plus d'information au sujet de votre plainte ?
Pour rappel, nous vous conseillons de ne pas divulguer vos informations personnelles comme nom, prénom, adresse et numéro de client en public.
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Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour PhNa,
Si ce n'est pas encore fait, d'ici quelques jours vous recevrez une lettre de Proximus avec vos codes d'installation personnel.
Bien à vous.
Yves 1883
Si ce n'est pas encore fait, d'ici quelques jours vous recevrez une lettre de Proximus avec vos codes d'installation personnel.
Bien à vous.
Yves 1883
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