Bonjour, depuis +- 2 semaines le canal LFE (subwoofer) ne fonctionne plus en utilisant Netflix. Les films, séries que je regarde sont pourtant en HD 5.1. Avant mon ampli affichait 《dolby digital plus》 maintenant 《DTS NEO:X》j'ai rien changé dans mes paramètres. Il-y-a un changement chez Proximus ou autrpart ?
Page 1 / 1
Erik EDS ,
Si vous avez une TV assez récente , vous avez surement une liaison wifi ou par câble via modem ? Si oui , connectez NETFIX , via cette manière et vous serez surpris sur la qualité du son et de l'image . Tout cela en attendant le nouveau décodeur V6 .
Si vous avez une TV assez récente , vous avez surement une liaison wifi ou par câble via modem ? Si oui , connectez NETFIX , via cette manière et vous serez surpris sur la qualité du son et de l'image . Tout cela en attendant le nouveau décodeur V6 .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.