bonjour,
je viens de changer mon tuttimus en remplaçant le sport (16.95 euro par mois) par Netflix. avec un de vous collaborateur (jean claude) sur un chat il me dit que netflix est gratuit dans mon pack. je téléphone a proximus pour effectuer le changement et la , une autre collaboratrice me dit que j'ai simplement une réduction de 2 euro.
j'ai quand fait le changement!! mais pouvez vous quand même m'éclaircir?
merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Je ne sais pas combien de fois on va encore devoir le dire:
Le Bonus TV n'est pas gratuit, IL EST INCLUS DANS LE PRIX DU PACK TUTTIMUS/FAMILUS. Si vous ne voulez pas de Bonus TV on va déduire 7,95 € du prix de votre pack. Dans votre pack vous avez bien une réduction de 2€ sur votre bonus tv.
PS: Le prix de Netflix pour 2 écrans en même temps en HD augmente: 10,99€ au lieu de 9,99 €.
Je ne sais pas combien de fois on va encore devoir le dire:
Le Bonus TV n'est pas gratuit, IL EST INCLUS DANS LE PRIX DU PACK TUTTIMUS/FAMILUS. Si vous ne voulez pas de Bonus TV on va déduire 7,95 € du prix de votre pack. Dans votre pack vous avez bien une réduction de 2€ sur votre bonus tv.
PS: Le prix de Netflix pour 2 écrans en même temps en HD augmente: 10,99€ au lieu de 9,99 €.
Je ne sais pas combien de fois on va encore devoir le dire: .
d'ou la nécessité de faire une petite recherche sur le forum ou sur le web.
@daleo nous avons dix doigt, un clavier, une souris et,un navigateur qui nous permet d'utiliser un moteur de recherche
ce moteur de recherche nous permet d'avoir accès a plus 1 MILLIONS de résultat et malgré tout personne n'essaye de faire des recherche aussi minime que celle-ci.
Bonjour daleo,
Je confirme les propos de Emilie 55 qui résument parfaitement la situation de Netflix dans un pack Tuttimus/Familus.
Que ce soit Netflix ou autre, aucun bonus TV n'est gratuit. Si vous choisissez un pack avec Bonus TV, le prix total inclut le bonus en question. Si vous préférez un pack sans Bonus TV, 7,95€ seront déduits du prix affiché. D'ailleurs, sur notre site web, il suffit de cocher "Je ne souhaite pas de bonus TV" afin de voir la déduction apparaitre directement sur le prix total affiché dans votre panier.
Et effectivement, une réduction de 2€ est bien appliquée sur le prix total du forfait Netflix choisi.
Merci à Emilie 55 pour son intervention.
Bon week-end à tous.
Rayan
Je confirme les propos de Emilie 55 qui résument parfaitement la situation de Netflix dans un pack Tuttimus/Familus.
Que ce soit Netflix ou autre, aucun bonus TV n'est gratuit. Si vous choisissez un pack avec Bonus TV, le prix total inclut le bonus en question. Si vous préférez un pack sans Bonus TV, 7,95€ seront déduits du prix affiché. D'ailleurs, sur notre site web, il suffit de cocher "Je ne souhaite pas de bonus TV" afin de voir la déduction apparaitre directement sur le prix total affiché dans votre panier.
Et effectivement, une réduction de 2€ est bien appliquée sur le prix total du forfait Netflix choisi.
Merci à Emilie 55 pour son intervention.
Bon week-end à tous.
Rayan
j'avais vu suis pas con mais il Ya des personne qui ne prenne pas attention c'est simplement fait exprès
Le 1,... €/ mois en plus ne serait pas l'augmentation du prix de Netflix pour 2 écrans en même temps: 10,99 € au lieu de 9,99€ à partir d'octobre?
Un petit calcul: prix d'un Bonus TV p.e. Entertainment Channels: 9,95 €, ancien prix Netflix (2 écrans etc...): 9, 99€ (plus ou moins le même prix qu'un autre Bonus TV). Donc inclus dans le pack. Nouveau prix: 10,99€.
Différence: tadaaa: 1,04€/mois. Donc si vous prenez Netflix comme Bonus TV dans votre pack maintenant (à partir d'octobre), vous payez un surplus de .... oui... 1,04€. Qu'en pensez-vous?
Pfff: un peu compliqué, non. Personellement j'ai un abonnement Netflix en dehors de Proximus. C'est plus flexible, je trouve.
Un petit calcul: prix d'un Bonus TV p.e. Entertainment Channels: 9,95 €, ancien prix Netflix (2 écrans etc...): 9, 99€ (plus ou moins le même prix qu'un autre Bonus TV). Donc inclus dans le pack. Nouveau prix: 10,99€.
Différence: tadaaa: 1,04€/mois. Donc si vous prenez Netflix comme Bonus TV dans votre pack maintenant (à partir d'octobre), vous payez un surplus de .... oui... 1,04€. Qu'en pensez-vous?
Pfff: un peu compliqué, non. Personellement j'ai un abonnement Netflix en dehors de Proximus. C'est plus flexible, je trouve.
Bonjour Emilie 55 ,
Merci pour ces informations qui sont tout à fait correctes...
Je n'ai rien à rajouter si ce n'est que je vous souhaite une bonne journée.;)
Patrice
Merci pour ces informations qui sont tout à fait correctes...
Je n'ai rien à rajouter si ce n'est que je vous souhaite une bonne journée.;)
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.