Skip to main content
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider.

Je regarde beaucoup Netflix via Belgacom TV.

Peu avant la fin d'un épisode d'une serie, l'image de l'épisode en cours devient petit en haut à gauche et Netflix propose de lancer l'épisode suivant.

Lorsque je sélectionne l'image de l'épisode en cours pour ignorer le passage au suivant, l'image reste petite en haut à gauche.

Lorsque j'exécute cette manipulation via la ps4, je n'ai aucun problème.

Comment faire pour que l'image revienne en plein écran ?

Pas cool de regarder la fin de chaque épisode sur une image de 15/10.

Merci de votre aide
Bonjour,



J'ai le même souci qui est assez pénible quand on aime, comme moi, regarder un générique jusqu'à la fin.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problem qui n'apparaît que quand j'utilise le décodeur Proximus pour aller sur Netflix?



Merci. Bonne journée
AntoineF ou PatricW devrait pouvoir répondre a cette question,
Bonjour,



J'ai le même problème sur mon téléviseur LG, donc ce n'est pas spécifique au décodeur. En se connectant sur le site Netflix, et en allant dans les réglages de lecture, il est possible de désactiver la fonction "Auto-Play". Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais ça pourrait peut-être régler le problème en désactivant celle-ci.



https://help.netflix.com/fr/node/2102
@titi70: oui, à essayer meme si, à 1ère vue, moyennement convaincu.

Je pense que le souci vient du décodeur Proximus car, quand je regarde Netflix sur mon ordinateur et que le générique devient petit en haut à gauche de l'écran, il me suffit de cliquer dessus pour qu'il reprenne toute la surface (malgré l'Auto-Play active).



Etonnament, je ne trouve que peu de plaintes à ce sujet => on a peut-être une configuration particulière.
plus je réfléchis a cette situation, plus je me dis qu'il doit y avoir déja eu un sujet similaire sur le forum.
pas trouvé 😞

Commenter