Bonjour,comment faire pour obtenir le code pour regardez Netflix,3 mois gratuit,je vous remercie
Page 1 / 1
bonjour moi j'ai changé mon abonement et tu recoi un courier avec le code pour l'activer chez moi cela c'est fait comme ca apres une 10 de jours
michel
michel
ok,mais je n'ai pas reçu de courrier,alors qui faut il demandé pour sa,merci pour votre réponse,amitiers
moi cela ces fait tout seul sauf pour la carte sim data car j'ai changé pour un abon bizz all in sinon au 0800/33800 je ne sais plus le menu ces quand il demande si vous voulez des info sur nos produit (service commercial ) et la vous leur dite que vous n'avez pas encore recu vos code
michel
michel
Pour l'instant, compte une 15aine de jours après l'activation!
Quand as-tu souscris et quand as-tu été activé?
(et c'est Netflix et pas "Nitflix" 😉 )
j'ai était activé le 08/12/2016,je vous remercie pour votre réponse,amitiez
mais je sait quel ai ,soit familus ou tuttimus,il n'y a rien d'indiqué sur ma facture reçu par internet
Et sur votre compte my proximus?
ni y pas non plus,merci,amitiers
Pour le code netflix, il y a un peut de retad dans la livraison.
pour votre pack quavezvous?
pour votre pack quavezvous?
Merci pour les réponse,je reçu par courrier le code de netflis,encore merci,amités
Bonjour,je reçu par courrir le code de nerflix,merci pour vos réponse,amitiers
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.