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Bonjour





Ni en appelant le 1911 ni en envoyant le code #121#, je ne peux consulter mon credit d'appel.





Votre application 'Hello!' ne me donne pas mon credit d'appel dans l'immédiat et rencontre (très) souvent des ralentissements ou des pertes de connexion.





Sur Internet, les e-Services ont fini par me faire recréer un nouveau compte. Mais de là, je ne sais où aller.





J'aurais besoin, à partir de mon gsm et pas que grâce à internet, de connaitre mon credit d'appel restant immédiatement.





Quelle alternative me proposez-vous?





Sincèrement. J.



Bonjour,





Le 1911 ou #121# ne sont disponibles que pour les cartes prépayées.





Si vous avez un abonnement, vous pouvez appeler le 2455 (gratuit). Une voix vous donnera le montant de votre facture et le solde de minutes et sms.




Merci à vous David.





Le numéro 2455 fonctionne correctement.





Par contre, avez-vous prévu ou prévoyez-vous une alternative un peu moins fastidieuse que de passer par un menu pour connaitre mon montant actuel à l'instar de l'efficacité qu'apportait le code #121#?





Merci encore J.


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