No limit National


/files/683843c3c8/belgacom_1.JPG 359x314

5 commentaires


image 2 :

J'ai le même problème que vous. Option proposée à 5,00€ avec mon pack mais facturé 9,68€: j'attends la réponse d'Eva et si pas je me rendrai dans un belgacom center car ce n'est pas normal une telle différence!



Cher Fabrice,


Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro client et numéro de téléphone fixe.


Bien à vous,


Eva
Bonjour,

Ayant reçu de vos collaborateurs des informations contradictoires à propos de ma récente souscription à No Limit National, je souhaiterais être informée par écrit : cette formule inclut-elle bien les communications GRATUITES APRÈS 17 H ET LES WEEK-END vers les réseaux mobiles et GRATUITES À TOUS MOMENTS vers tous les numéros nationaux, et ce pour 9,68 EUR, sachant que j'utilise le téléphone fixe et Internet mais ne dispose pas de pack, le raccordement n'étant pas encore effectué dans ma rue. J'ai reçu aujourd'hui, par courrier, un document de confirmation de ma demande m'annonçant le prix de 19,95 EUR par mois, ce qui ne me convient pas du tout !! Bien à vous.

je n'ai toujours pas eu de retour de mon envoi en message privé de mes indentifiants. Est ce un oubli ?

Commenter