NoFields


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,


J'essaie de me connecter au webmail de Skynet, comme d'habitude via cette page :


https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr


J'indique mon adresse mail et le mot de passe, je clique sur enter ou sur connexion et aucune réaction. Même pas un message d'erreur. Il ne se passe rien. J'ai essayé avec Firefox et Chrome. Je précise que chez moi, je télécharge mes emails avec Windows Live Mail, mais là, je n'y suis pas, donc j'ai recours au webmail.


Suis-je la seule dans ce cas ? Est-ce une panne temporaire ?


Merci d'avance pour votre aide !


Sophie



5 commentaires

Bonjour Sophie,
J'ai bien lu votre message. Un problème sur le Webmail m'a été reporté ce matin vers 08h30 et est actuellement toujours en cours d'analyse. Je n'ai actuellement pas encore reçu de délais de réparation.
Au nom de Proximus, je vous prie de m'excuser pour les désagréments rencontrés.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Denis,


Je vous remercie de votre réponse très rapide.


Les mails sont-ils accessibles via des logiciels de messagerie ?


Merci d'avance en tout cas pour la réparation.


Bien à vous,


Sophie
Chère Sophie,
Je vous confirme que seule la consultation via le Webmail est impactée. Vos courriels restent accessibles via un programme de messagerie.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci de cette précision. Je patienterai donc :-)


Bonne journée,


Sophie
Niveau d'utilisateur 3
Badge
À toutes fins utiles, le webmail fonctionne à nouveau, merci !

Commenter