Skip to main content
NoFields
Madame,



URGENT

la semaine dernière, j'ai eu contact avec un employé de facturation qui a fait le nècessaire auprès du dis service concernant mes 2 dernières factures et cela était en ordre pour que je paie le 29 lors de mes indemnités de mutuelle, car j'ai eu un grave accident de la route et suis restée 1 1/2 mois en clinique et personnes ne s'est occupés de mes papiers, donc je suis rentrée chez moi, la semaine dernière mais ne sait me déplacer qu'en ambulance vu mon état. Hors, je constate à ce jour que mon tél est coupé on m'avait promis qu'il m'y aurait pas de problèmes car sans tél pour mes soins c'est infaissable. Cela serait trop long à expliquer, de plus avant l'accident je vous ai fait parvenir une attestion comme quoi, j'étais en invalidité de + de 66% pour obtenir le tarif social et pas de réponse, je vous en prie remettez ma ligne comme convenu avec le service de plus j'avais demandé un document de domiciliation afin de ne plus avoir de problème.



la personne m'a garanti que cela était noté au dossier





Bien à vous et merci


Bonjour,



Afin d'obtenir une réponse sans doute plus rapidement, vous pouvez également contacter Eva directement par MP (via cette page).



Cdlt,


Bonjour Titine 2127,



Puis-je vous demander de me faire parvenir rapidement vos coordonnées par message privé (ainsi que le lien de ce post) afin que je vérifie votre dossier de façon plus détaillée, svp?



Bien à vous,



Eva.




Commenter