Nokia 635


Bonjour
J'ai offert un nokia 635 à mon père. Celui ci après une heure d'inutilisation se met en veille et il faut impérativement mettre le code pin pour l'utiliser à niuveau. Ceci est un moindre mal par rapport au fait que le téléphone des que la mise en veille est active est considéré comme éteint. J'ai tenté de le joindre hier dans la journée et suis tombé sur sa messagerie alors que son téléphone n'était pas coupé et qu'il n'était pas en communication.
Quelqu'un a t'il eu ce type de problème?

Merci

3 commentaires

Bonjour,
Merci à Pierre 140999 pour ces conseils de configurations. Avez-vous essayé ? Cela fonctionne ? Car en effet ce genre d'incident se régle via l'appareil directement et non pas via l'opérateur.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Bonjour




Merci à Pierre 140999 pour vos conseils. J'ai essayé mais la configuration max est de 30 minutes. Or, mon papa n'utilise son smartphone que rarement dans la journée. Oui je sais c'est idiot mais... :-)




J'ai lu sur d'autres forums que parfois c'est une défaillance du smartphone en lui même.




En attendant, j'ai désactivé le code pin général du téléphone (manoeuvre très délicate en cas de vol ou perte).




Bonne journée,




Je vais essayer faire ca...

Commenter