Bonjour,
J'ai reçu un Nokia E72 .... Cool non?
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le connecter à Internet (via ma bbobx)
Quand je vais dans "connectivité" et que je cherche les réseaux WLAN (je ne suis même pas certaine d'être au bon endroit )
Je "vois" ma bbobx, mais au moment de lancer la navigation, le téléphoen em dema,de une "clé pré-partagée pour réseau WLAn" et je ne vois absolument pas ce que c'est...
Qui peux m'aider?
100& mercis d'avance
Christelle
Page 1 / 1
Si votre B Box est sécurisée, il faut introduire le mot de passe de votre B Box
Bonjour Christelle,
D'après les informations communiquées dans votre post, je pense effectivement que votre B-box à été sécurisée.
Pour retrouver votre clé de sécurité voici un lien qui peut vous être utile:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/12362
Si après cette vérification vous ne retrouvez pas votre clé de sécurité, je peux vous conseiller de reseter votre B-box (c'est-à-dire enfoncer une pointe de bic à l'arrière de la B-box dans le trou "RESET" prévu à cet effet ) et d'ensuite la sécuriser à nouveau.
Sachez qu'en cas de problème notre support technique reste à écoute via le 080033700. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
D'après les informations communiquées dans votre post, je pense effectivement que votre B-box à été sécurisée.
Pour retrouver votre clé de sécurité voici un lien qui peut vous être utile:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/12362
Si après cette vérification vous ne retrouvez pas votre clé de sécurité, je peux vous conseiller de reseter votre B-box (c'est-à-dire enfoncer une pointe de bic à l'arrière de la B-box dans le trou "RESET" prévu à cet effet ) et d'ensuite la sécuriser à nouveau.
Sachez qu'en cas de problème notre support technique reste à écoute via le 080033700. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.