Skip to main content
Bonjour,

Je constate depuis quelques mois que, malgré que l'accès wi-fi et cellulaire SIM sont désactivés, ma consommation augmente et dépasse largement le forfait. Je me suis rendue plusieurs fois dans un proximus center et personne ne peut m'aider. Mon fils a un Lumia 640 et a exactement les mêmes problèmes. Quelqu'un peut-il m'aider?

Marre de payer des factures de plus en plus chères sans me servir de mon smartphone.

Merci beaucoup!
Si votre consommation augmente et dépasse votre forfait, est-ce que votre vitesse est bridée ou non?



si c'est le cas vous avez un problème de fuite. si ce n'est pas le cas c'est un problème du aux mise a jour proximus et ne sont pas pris en compte dans le quota final.
Qu'entendez-vous par vitesse bridée?
la vitesse est diminuée par rapport a votre vitesse normale, comme on viendrait bridé un moteur pour limiter sa vitesse.
Tu peux également demander un barring total des connexions internet mobile (je ne suis pas sûr que quant tu dis avoir coupé "cellulaire SIM" signifie que tu as désactivé l'internet mobile!). C'est gratuit.



Les connexions wifi ne sauraient rien te coûter, si ce n'est une décharge rapide de la batterie!
@devil, tu est a côté de la plaque.
@devil, tu est a côté de la plaque.



Ah bon? Explique moi le chemin du centre de la plaque alors!



Car, j'avoue que le mot 'fuite' et 'c'est un problème du aux mise a jour proximus et ne sont pas pris en compte dans le quota final' m'ont certainement fait dévier de cette dite plaque...
@Devil : fais pas ta forte tête puisque le monsieur te dit que tu n'y connais rien ! :D;)
n'embrayez pas non plus sur la voie de garage. il faut parfois stopez a temps.
Merci pour vos commentaires mais je suis passé dans un Proximus Center et le problème vient de mon Nokia. Je dois le renvoyer au service après-vente.
Attention au service après vente que vous aurez choisis. il est préférable de passez via un revendeur de gsm pour le service après vente. il y a moins de problème en passant par un revendeur.



Voyez le sujet concernant dynafix.

Commenter